Flyers faits maison pour les 3 dimanches de l'avent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
je vous présente mes petits flyers fait maison que je distribue dans les boites aux lettres pour les 3 dimanches de l'avent avec démo sur modèle ...il n'y a pas de couleur pour simple raison que c'est plus pratique a imprimer....

Pièces jointes

• numérisation0011.jpg
    numérisation0011.jpg
    34.8 KB · Affichages: 305
  • numérisation0012 - Copie.jpg
    numérisation0012 - Copie.jpg
    30.3 KB · Affichages: 311
Re : mes petits flyers fait maison

je les trouve super sympas tes flyers mais effectivement dommage qu'il ne soit pas en couleurs cela tapperai plus a l'oeil!! mais l'effet y ai et on vois magnifiquement bien la merveilleusse extension que tu as faite bon courage bisous

je les trouve super sympas tes flyers mais effectivement dommage qu'il ne soit pas en couleurs cela tapperai plus a l'oeil!! mais l'effet y ai et on vois magnifiquement bien la merveilleusse extension que tu as faite bon courage bisous
oui je sais qu'en couleur cela aurais fait plus beau mais coté pratique pas simple en sachant que j'ai tiré + de 2000 et cette année j'en profite du marché de Noël de la ville et j'espère ainsi me faire connaitre pour cet passion que j'ai pour les cils....merci pour ton comm.

super joli Katia...mais tu est sur que cela reviennent moins chére que imprimer chez des prof en couleurs...regarde le lien là Lien externe : {www.rapid-flyer.com/Produits/Flyers/Flyersimpressionsurpresseoffset/Flyers135gcouchébrillantquadriRectoVerso/tabid/249/Default.aspx}
tu en a 5 000 pour 59€ en A6 ou 5 000 pour 108€ en A5 ...
oui Stella c'es mon zomme qui me les a imprimer ce matin a son taff donc zero frais ;)

a plus de pub et deux nouveaux rdv..... j'espère plus que du monde pour me voir travailler;)

Retour