Flyers sur vista print

manuela57

Membre récent
Bonjour les filles...

Je voudrais avoir un peut plus d'infos, enfaite je voudrais faire mes flyers, carte de fidélité et carte de visite sur vista print... Et j'aurais aimer savoir si une de vous avez déjà commander des flyers sur ce site et si il etait de bonne qualité...
Il me paraît bien et on peut faire sont flyers de sa façon, mais j'aimerais avoir un peu plusieurs avis...

Merci les filles...

Oui moi aussi je fais tout là, cartes de visite, flyers, tampon encreur et même plaque aimantée pour voiture juste les frais deport à payer...

Pour cette année je vais essayer ma propre maquette chez printpascher, car vistaprint je ne trouve pas de flyers à mon gout :/
Bon faut travailler la maquette maintenant ^^

Le souci de vista print c'est que personne de pro ne regarde ce que tu commandes
j'ai commandé des cartes de visite récemment et au dos j'ai mis mes tarifs à l'écran ça rendait bien mais à l'impression c'est tout simplement illisible. C'est de ma faute j'ai mal sélectionné la taille de police, mais bon, elles ne me servent à rien

Pour cette année je vais essayer ma propre maquette chez printpascher, car vistaprint je ne trouve pas de flyers à mon gout :/
Bon faut travailler la maquette maintenant ^^

Moi j'ai fais ma propre maquette sur un logiciel graphique et j'ai fait imprimer chez Globprint un site en Angleterre, un peu long entre la commande et la réception (10 jours) mais un super suivi et une qualité à un prix vraiment sympa.

je viens d'aller sur globprint pour les dépliants c'est carrement moins cher que vistaprint ya au moins 200€ d'écart sur les 1000.
Par contre je comprend pas comment tu personnalises ton dépliant, si j'ai bien compris l'aide ils faut que tu payes avant de d'envoyer ton truc personnalisé c'est ça?

Alors en fait tu prépares ton gabarit sur un logiciel de graphisme de préférence en fonction de la taille de ton flyer. Ensuite tu passes ta commande chez Glob Print, et tu choisi un règlement par tél comme ça tu ne paye pas de suite, ensuite tu peux envoyer ta maquette (ils appellent ça un projet), et ils te renvoie une épreuve (un visuel de ce qui va être imprimé). Ensuite si tu valides l'épreuve, tu peux payer soit par tél comme tu as choisi au début de ta procédure, soit tu peux à ce moment changer de mode de règlement (cb) si tu préfère. N'hésite pas à les contacter, ils parlent très très bien français, je sait même pas si ils sont réellement anglais ou si c'est juste l'entreprise qui est domiciliée en Angleterre. Bref, appelle les pour qu'ils te disent comment faire, quel format choisir et quel type de fichier il faut que tu envoie. Ils sont super sympas.

ok merci de ta réponse je les appellerai qd je ferai mes flyers car je viens de recevoir 1000 dépliants de vistaprint pour 305€ outch sa pique. Pourtant j'avais cherché un autre site moins mais pas trouvé.
En tout cas merci d'avoir fais partagé ton site et je vais voir ça de plus près pour la suite.

**estelle** a dit:
ok merci de ta réponse je les appellerai qd je ferai mes flyers car je viens de recevoir 1000 dépliants de vistaprint pour 305€ outch sa pique. Pourtant j'avais cherché un autre site moins mais pas trouvé.
En tout cas merci d'avoir fais partagé ton site et je vais voir ça de plus près pour la suite.

Moi je commande chez saxoprint depuis 3 ans et demi. Les 1000 dépliants je les payes aux alentours de 80 € ttc, par contre c.est moi qui leurs fourni la maquette au bon format :-)

Retour