FLYNAILS es tu là?????

Re : FLYNAILS es tu là?????

Un seul mot : Génial !
Véro saura t'éclairer mieux que moi, mais moi j'ai fais cette formation et c'était super, super formatrice, enfin Parfait.
J'en suis ressortie ravie, avec de bonnes bases solides :)

oui des qu'elle verra ton message elle se fera un plaisir de te repondre :-)

tu veux quoi comme renseignement ?

hou la !!! ya au moins une heureuse !!
tu as fait ta formation à paris??
et bien je voulais savoir combien on était par cession, le programme, si on voyait la pose chablon et remplissage etc....

vous êtes 3 voir 4
moi aussi j'ai fait ma formation la bas est impeccable

C'est génial j'y est passée une semaine en début de mois avec bibi elle est au top en plus jetais tte seule j'en ai vraiment profité je recommande et y retournerai sans hésiter !

ah oui, toute seule ça doit etre bien !!!!
des cours particuliers, top !!!
faudrai que je prenne une semaine où y a personne alors!!!

Tu peux pas savoir a l'avance bibi me la dit seulement qq jours avant la formation Que jetais seule mais c'est vraiment bien !

ah merde, je vois tes passions et je me dis que j'ai oublié de mettre mon chat aussi (oui je sais c'est hors sujet !)

tu as appris quoi là bas? tu as des supports ecris ou tu prenais des notes?
le matériel est bien?
au fait tu avais des modèles vivants?

caroline79 a dit:
tu as appris quoi là bas? tu as des supports ecris ou tu prenais des notes?
le matériel est bien?
au fait tu avais des modèles vivants?

Oui tu as des supports écrits le lundi matin ou tout est explique je ne connaissais pas du tout les produits mais ils sont de bonnes qualités et faciles a travailler tu t'entraine déjà sur main dentrainement après ça dépend quelle formation tu prend moi jetais en perfectionnement donc on a vu les petites choses sur lesquelles je buchais
Oui tu as des modèles sans souci... Je te recommande vraiment

ah bah moi ça serait pour une 1ere formation en gel, je n'y ai jamais touché mais je suis très interessée
faudrai peut etre que je passe voir la bas comment ça se deroule
je ne sais pas si c'est ouvert le samedi par contre

Et oui ! Galère de trouver une bonne formation dans mon coin perdue et mon papa est en région parisienne donc c'etait la bonne occasion ;)

Retour