Flynails ou Nails & co ?

Re : Flynails ou Nails & co ?

Je viens de regarder. Point de vues diversité des produits Flynails est mieux. Tu as l'huile cuti, un pousse cuti, de la déco, 3 sortes de capsules, de la déco, des chablons pour tester.

Bon après Nails and co, le kit est blindé en limes mais tu n'achètes pas un kit pour les limes mais pour découvrir les produits de la pose d'ongles, une lime reste un lime.

je connait les produits flynails et j ai aucun souci en plus si t as question par rapport au kit tu les poses a vero elle te repondras sans problème

bonjour ,
sans hesiter flynails , j'ai acheter un kit debutant est d'autre produit chez eux aucun souci , de plus si ta besoin tu peut leur ecrire , ils sont a ton ecoute .
la livraison est rapide .
apres a toi de voir

moi aussi, je te conseille flynails parce que je connais, je ne connais pasbl'autre marque....

Je te conseillerai également le kit de chez Flynails, non pas parce que Véronique est sympa et qu'elle répondra à toutes tes questions, car les filles te l'ont dit, mais plutôt par rapport à tout ce qu'il y a dans le kit.
C'est un kit qui contient beaucoup de produits, de la déco, et rien que la lampe est top.

Donc Flynails sans hésiter !!!!

Retour