Flynails ou ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Niniis
  • Date de début Date de début

Niniis

Membre récent
Je commence et je souhaite acheter du gel plutôt peau et je veux pas mal de couleurs qu'en pensais vous ?

Bonjour je travail aussi avec les produits de ongles 24 et j'ai des probleme de décollement je voulais savoir si sa viens de mon primer, de mon gel adhèrent ( on ma appris a mettre les deux), jai beau tourner la question je trouve pas !

Maudus j'utilise le fibergel monophase il est génial ne t'embête plus avec le gel adhérent. Pour ce qui est des décollements ça peut venir d'une mauvaise préparation ou d'un produit périmé

okok merci je pense pas que sa vienne de produit périmé il son tous neuf j'ai refait le plein lol moi j'utilise le monophasé bonetluxe je regarderai celui dont tu me parle. Il fait quoi de plus ?

Bonjour,
j'ai travaillé avec ongle 24 - leur gamme bonnetluxe - et ils sont top! je n’ai jamais eu de problème de décollement et ils ne coulent pas ;)
c'est un bon rapport qualité prix et je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la livraison ou du SAV

vinieiniv a dit:
Bonjour,
j'ai travaillé avec ongle 24 - leur gamme bonnetluxe - et ils sont top! je n’ai jamais eu de problème de décollement et ils ne coulent pas ;)
c'est un bon rapport qualité prix et je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la livraison ou du SAV

Je suis également de ton avis. Cette gamme est très bien et le prix reste malgré tout abordable ! ;-)

Retour