Flynails ou Ongle24 ?!

Madem0izelle

Nouveau Membre
J'entends beaucoup parler de Flynails ou de Ongle24 pour le kit...
Que prendriez vous car je suis paumée..
Je prends celui qui aura le plus de voix, alors à vos votes
hihi merci d'avance..

:mmm:

Re : Flynails ou Ongle24 ?!

je prefere flynails les produit sont super et le suivi geniale que se soit conseil,ou le service apres vente cest top!!!!!!!!!!!!!

Coucou ma belle !

Les deux sont très bien mais une petite préférence pour Flynails. Véro est ici sur le forum et au niveau suivi , qualité produit etc , j'en entends que du bon!

Fly nails les produits en général sont de meilleur qualité est ta un vrai sav .
Elle est sur le forum en plus donne des conseil ect si ta un blem avec le produit elle ne fait pas la sourde oreil comme certains fournisseur est de plus elle ce trouve en france.

Ongles 24 est en allemagne le délais de livraison est plus long est pas mal de produit médiocre comme la colle à capsule qui laisse des trace les capsule ce pette toute seul est le gel mono trés mauvais.
Vla le seul truc leur masque est pas mal mais tu peut trouver le meme produit pour moin cher.

Sinon tu a karine 03 alias BOUTIKNAIL qui est type tope produit de qualité sav parfait
elle fait aussi un kit de départ si je ne me trompe pas .
Et si un jours tu prend c'est gel ect elle peut faire un envoi via lettre gratos

vla

C'est gentil pour voos réponses et concernant le kit il y'a celui à 50 euros et celui à 150 (j'arrondi) lequel prendre je suis tentée par le 50 car moins cher .... ?!?!

donc celui qu'il faut que j'achète est celui à 150 euros ?
par contre il faut payer en une fois ou peut-on payer en 2 ou plusieurs fois sans frais ?
cest pas une obligation je dit juste quil y plus de chose dedans et quon se rend compte en generale quil faut dautre chose:32-ironic: apres je bosse pas chez flynails hihihihi donc je peux pas te dire envoie un mp a veronique de flynails elle te repondra

pour moi c'est flynails aussi ! pour finaliser une commende j'ai du téléphoner et je suis tombé sur une des filles qui est elle aussi sur le fofo et elle m'a guider et conseillé j'ai vraiment trouvé sympas et pour une fois j'ai pas eu l'impression de n'être qu'un porte feuille........

Je te conseil aussi flynails
Sinon tu as aussi nail euro discount qui sont très bien et le kit complet est a 75€ moi j'aime beaucoup leur produit

je dit flynails aussi:30-niceeyes: j ai acheter leur kit pro et je suis plus que satisfaite tant du deroulement de la commander, des produiot, de leur sav et biensur de leur gentillesse . jsuis parfois un peu lourde pour comprendre et j ai envoyée plein de mail elles on pas perdu patiente lol non serieux moi j adore et j adhere en plus mon colis etait plein de petit cadeau bisous a toutes

Retour