Flynails, relations clientèles des fois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Flynails, relations clientèles des fois...

ben dis donc.. y'en a qui sont vraiment culottée.. c'est incroyable, les ordres qu'elle donne, j'hallucine.. et fair eun foin pareil pour 5.8 €.. ouahhh.... et puis en 15 j, elle aurait pu aller à la poste.. y'a de l'abus quand meme

moi j'etais entrain de me dire

ke c'etait bizarre car ds le premier message c'est bien ecrit et ds le 2eme vive les fautes mdrrrr

dedeoublement de personnalitée

je sais comment ça va aussi ds l'envers du décors,j'ai travaillé en boutique et puis j'ai eu mes petites ventes aussi, pas evident parfois faut les nerfs solide

Moi qui me trouve chiante quand je t'envoie des mails lol mais jamais je me permettrais de te dire ce que tu as à faire !Moi je suis très satisfaite car franchement le délai de livraison 48h wow !!! lol et c'est vrai que quand on a besoin d'un truc important c'est chez flynails qu'il faut taper lol !
Mais en tout cas faire ch... son monde pour 5euros faut le faire quoi!

Bah moi g commandé commande expédiée le 06/08 pitetre que je l'aurai aujourd'hui, en tout cas même si il y a un peu de retard, c'est la vie il faut savoir respecter le travail des Sociétés, et cette personne devrait bien se demander si elle, ça ne lui arrive jamais d'avoir du retard dans son boulot ou le paiement de ses factures... ca peut nous arriver à tous !
Bref, le monde est peuplé de gens stupide parfois....
Vive Flynails !

Nomynail

le pire s'est que tu n'es pas en tors s'est bien soit la poste qui na pas fait son boulot (sa m'est arrivé de pas avoir l'avis de passage ) soit la fille qui a eu la flemme.

sa crain parfois fo vraiment etre patiente.

oulala.... j'espere ne pas t'avoir trop embeté avec mes mails !!!
Vraiment y a de tout pour faire un monde !!!
Moi je dit : Felicitation a Véro et tte son équipe !!!

punaise !!
ça me rappelle trop quand je bossais dans la logistique, on expedier parfois jusqu'a 1 000 colis par jour et je m'occuper des problemes de livraison, j'en ai entendue des vertes et des pas mure alors je vous comprend.

bonsoir,

C'est à se demander si ce n'est pas un canular! à croire qu'elle l'a fait exprès pour pouvoir râler derrière, faut vraiment être sans gêne!!
C'est vrai que ça fait limite "pitié" et on pourrait en rire mais si vous recevez des courriers comme ça de façon récurrente, vous devez en avoir ras la casquette donc bon courage...
Marielouise

roh mais quelle co.... pffffffffffffff n'importe nawak

Et bien dis donc, il y a des éternels insatisfait partout!!!
Je pense qu'effectivement vous devez en voir (et en lire) de toutes les couleurs!
Pour ma part, j'ai déjà effectué 2 commandes chez vous et rien à redire.
C'est ultra rapide et en plus il y avait même un petit cadeau avec.
Merci Véro.

incroyable,honteux,......
aucunes politesse.
et ben y a de quoi s arracher les cheveux des fois....
heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca!!!!!!
bisous

Oui, heureusement pour nous, on a de super clientes!

lol heuresement

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Flynails.

Moi aussi ça m'arrive de receptionner des mails insolents, vulgères et effrontés au sujet de colis non réclamés. Des insultes à voir même des menaces si l'on ne marchent pas comme comme eux le souhaitent.
C'est vraiment malheureux.

On ne peut pas satisfaire et plaire à tout le monde, et heureusement ces gens la sont rares.

Cordialement,
Sylvie

rooh j'avais pas vu ce post !
c'est l'hallu quand même ! pour 5.79 € !
la cliente est irrespectueuse du travail fourni, en plus vive les fautes d'orthographe !
même si problème il y a, ça n'empêche pas de rester correcte !
ça me gonfle un peu l'irrespect là, mais bon, mon com' n'y changera rien.
en tout cas bravo pour le flegme dont tu fais preuve. Etant aussi dans la vente, j'avoue que c'est pas toujours evident...

et ben y en a qui sont pas chiés ! lol

moi je crois que je serai pas aussi courtoise et je crois bien que je l'aurai envoyé chier cte conne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dsl pour la vulgarité mais les gens comme ca je supporte pas !!!!!!!!

Retour