Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour comme d'hab magnifique!!!!!Comment vous avez fait svp.merciJ'aime beaucoup !!
Merci beaucoup, apres avoir cataliser le gel du couleur je ne suite pas le humidite et a ce moment la je pose le foil sur cette partie humide et j appuie.Bonjour comme d'hab magnifique!!!!!Comment vous avez fait svp.merci
Merci beaucoup, je utilise pover point.très beau, je suis admirative de tes prises de vue pour tes poses!! quel logiciel utilises-tu? j'aimerai créer ma propre galerie. merci d'avance
j'te remercie j'y avais pas pensé! mais la déco en arrière plan(diamants sur cette photo) y est lorsque tu prends ta photo ou tu l'insères en arrière plan (image sur le net par exemple) grâce à power point ?Merci beaucoup, je utilise pover point.![]()
Avec power point je fais juste le nom et le site. Les diamants sur cette photo sont ma décoration. J'ai fait la photo avec diamants sur la table.j'te remercie j'y avais pas pensé! mais la déco en arrière plan(diamants sur cette photo) y est lorsque tu prends ta photo ou tu l'insères en arrière plan (image sur le net par exemple) grâce à power point ?
ok! en plus d'être styliste ongulaire il faut être photographe! tu dois avoir un bel appareil car tes photos sont tjs très clairesAvec power point je fais juste le nom et le site. Les diamants sur cette photo sont ma décoration. J'ai fait la photo avec diamants sur la table.![]()
michaelastylistongulaire a dit:Avec power point je fais juste le nom et le site. Les diamants sur cette photo sont ma décoration. J'ai fait la photo avec diamants sur la table.![]()
Merci beaucoup, j ai les foils de la Republique Tcheque.Super comme d'habitude ou achete tu t'es foils