foils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
voila 2 essais foils d'hier (il neigeait,j'avais vraiment que ça à faire lol).
J'ai bien aimé la rapidité de la pose de ce genre de déco,du coup j'ai dévalisé le site gliterattifoil!'me tarde de recevoir et essayer tous les autres!!!

Pièces jointes

• P1180138.jpg
    P1180138.jpg
    114.2 KB · Affichages: 200
  • foilsnowmontage.jpg
    foilsnowmontage.jpg
    46.6 KB · Affichages: 256
Re : foils

sa rends bien moi ca doit faire 1 ans que j en ai acheter et j ai jamais utilisé
faut que je me lance

j'y arrive pas!! j'applique la colle, je patiente, pose le papier en appuyant fort et rien..... ou presque, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu

tres joli !
tu as utilisé une colle speciale ?

de la colle pour foils! mais apparement ca fonctionne aussi avec les autres colles!a tester!!

j'y arrive pas!! j'applique la colle, je patiente, pose le papier en appuyant fort et rien..... ou presque, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu

faut pas juste appuyer!il faut gratter!moi je l'ai fait avec un baton a cuticules en plastique avec bout rose un peu souple,tu dois surement voir duquel je parle!bin avec ça c'est nikel!!!

ou as tu trouver les foils

pour ceux de ces 2 décos,je ne me souviens plus,ca fait un moment que je les ai,mais la je viens d'en commander tout plein sur Glitterati Foil ,y en a des sublimes!!! (apparement il y a des sites moins chers,mais la je ne saurais te dire lesquels!)

c ovver cher dans ce site !! y en a un autre qui est moins cher c dollar nail art.com .. :horse:

Oui mais c'est tout un défi de réussir à bien appliquer un foil de dollars nail! Ils sont de qualité médiocre, se déchirent et tout et tout. Vaux mieux payer un peu plus pour s'éviter des misères.

Oui mais c'est tout un défi de réussir à bien appliquer un foil de dollars nail! Ils sont de qualité médiocre, se déchirent et tout et tout. Vaux mieux payer un peu plus pour s'éviter des misères.

merci pour l'info !!!!:happydance:

tres jolie déco !
avec une préférence pour le foil argenté qui a l'air d'avoir plus d'effet

Question pour celles qui sont habituées à utiliser les foils:est-ce que vous avez trouvé une technique pour pas que ca se barre dès le lendemain?!
j'ai mis 2 couches de topcoat,mais au reveil,c'était tout ecaillé sur le bord! :/

tres jolie déco !
avec une préférence pour le foil argenté qui a l'air d'avoir plus d'effet

merci poulette!
en fait c'est argenté hologramme!

Retour