Foncer légèrement un blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nocciola
  • Date de début Date de début

nocciola

Nouveau Membre
Bonjour,

apres des années de mèches blondes, je viens de faire une déco,car je voulais une couleur uniforme et faire un blond clair naturel ensuite.

J'ai testé le 8 sur une meche, mais difficile de me faire une idée, je ne sais pas si c'est moi qui psicotte mais j'ai l'impression que la couleur est bien terne, selon les lumieres.

Je voulais juste savoir s'il y a un risque d'avoir des reflets kaki. Ou s'il valait mieux prendre un 8 avec reflet par précaution?

(Je demande car une année j'avais foncer mon blond tres clair en fesant un bête chatain clair et j'avais effectivement eu des reflets un peu kaki au soleil)

une photo de mes cheveux en ce moment c'est jaune surtout en racine, ne vous moquez pas je ne suis pas coiffée c'est au reveil lol:41-fool: c'est juste pour vous faire une idée

Merci de votre attention

Pièces jointes

• P1000533.jpg
    P1000533.jpg
    25.8 KB · Affichages: 191
Re : Foncer légèrement un blond

oui alors si tu veux foncé mm un peu il faut mettre une pointe de rouge qui va neutraliser le vert kaki

merci Nassira!

Zut, je me doutais pour le rouge mais comme je ne fonce mes cheveux que de 1 ton maximum, je me disais que ça pourrait passer avec un 8 naturel.

quelle couleur je peut ajouter à mon 8 pour eviter le kaki? du 8.07?
enfin bon en même temps si je rajoute du rouge ou marron , j'ai peur d'avoir un blond roux rose orange ou je ne sais quoi !!! :twitcy:

Je vais quand meme rééssayer mon 8 sur une plus grosse meche. Parce que ça m'a l'air galère d'ajouter du rouge et pas d'argent pour le coiffeur en ce moment !

mieux vaut prevenir que guérir comme on dit mais comme tu ne fonce que d un ton et que tu reste dans les blonds ça devrait aller. et puis le reflet rouge va s estomper au bout de qq shampoing alors que le reflet vert non ...

fait toujours ton essai on ne sait jamais ;)

Retour