Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non en free lance tu va chez elle les jours ou elle te le demande et voila tout elle te mets une place a dispo contre un pourcentageest ce qu'elle partage un loyer?
je viens de voir en fait cest toi ki va lui prendre un pourcentage mais fait en sorte kelle est de la clientele car sinon elle va rester bloker dans ton salon pour rien!!merçi pour les renseignements!!
et si tu cherche une prothesiste en free lance contacte wendy67 bisousje viens de voir en fait cest toi ki va lui prendre un pourcentage mais fait en sorte kelle est de la clientele car sinon elle va rester bloker dans ton salon pour rien!!
ben c est sur ke se mettre a son compte ca fait des charges cest pour ca ke j ai choisit le portage comme ca je suis tranquille,et notre societe fait coiffure et=sthetique prothesieen faite ce qui m'interresserait c'est une prothesiste ongulaire voulant se mettre a son compte pour partager un local .
biz et merçi