fonctionnement free lance

helena 67

Éprouvée
je suis coiffeuse et je vais me mettre a mon compte , je voulais savoir comment fonctionne les prothesiste ongulaire en free lance?

Re : fonctionnement free lance

ben cest simple , il y a un contrat entre le salon et la prothesiste et la prothesiste doit reverser entre 10 et 20% de son chiffre d affaire au salon!

merçi pour les renseignements!!
je viens de voir en fait cest toi ki va lui prendre un pourcentage mais fait en sorte kelle est de la clientele car sinon elle va rester bloker dans ton salon pour rien!!

je viens de voir en fait cest toi ki va lui prendre un pourcentage mais fait en sorte kelle est de la clientele car sinon elle va rester bloker dans ton salon pour rien!!
et si tu cherche une prothesiste en free lance contacte wendy67 bisous

en faite ce qui m'interresserait c'est une prothesiste ongulaire voulant se mettre a son compte pour partager un local .
biz et merçi

en faite ce qui m'interresserait c'est une prothesiste ongulaire voulant se mettre a son compte pour partager un local .
biz et merçi
ben c est sur ke se mettre a son compte ca fait des charges cest pour ca ke j ai choisit le portage comme ca je suis tranquille,et notre societe fait coiffure et=sthetique prothesie

Retour