fond de teint à me conseiller

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
F

fany83

Guest
salut
je recherche un fond de teint qui cache mes imperfections(j'ai des boutons d'acnée et des cicatrices)j'aimerai avoir une peau nette,qu'on eu voyent pas mes defaut.que me conseillez vous???:3-blink:

Re : fond de teint à me conseiller

je te conseille le dream mat mousse , il est super couvrant . Tu peux aussi mettre de l'anti cerne pour les cicatrices et de l anti cerne vert pour les boutons . Donc tu mets les anti cerne et ensuite tu met ton fond de teint , tu poudre , tu met du blush et tu as un teint parfait :)

Il faut que tu prenne un anti-cerne ou pour les rougeur(camouflage vert) pour tes boutons, ton fond de teint il faut la même couleur que ta peau et après tu peus mettre de la poudre.

essaye coverderm perfect face avec coverderm compact power, une pure merveille, un teint de porcelaine ou de mannequin, si tu aimes, personnellement je suis entiérement satisfaite, depuis 2 ans,

J'ai oublier, prend plutôt un fond de teint compact ca recouvre plus et c'est ce que l'on utilise pour les maquillage mannequin, photos...

ces quoi un fond de teint compact???ces quoi la difference?
j'aime les tients de porcelaine,de mannequin!!!
quel couleur de blush je peux prendre??
et je n'arrive pas a chaque fois prendre la bonne teinte de fond de teint pour ma peau

Compact c'est plus recouvrant que un liquide.
Pour le blush si tu a des rougeur il faut un marron oranger sinon tu peus opter pour le rose!

salut je viens juste te donner un petit conseil! si tu veux cacher mais ne pas avoir des plaques de fond de teint il te faut tout dabord un anti cerne vert pour les rougeur et un plus clair que ta couleur de peau ensuite prend un fond de teint fluide laisse tomber les compact ca va te faire des patés et pour finir poudre et blush !!
voiliii et pour tout ca va chez sephora et tu demandes la marque make up forever c est la meilleur et si tu as besoin de conseil n hesite pas by

Tout dépend de tes gouts pour le blush mais un rose pale pourrait t aller tres tres bien . Ma prof de maquillage nous faisait mettre un fard a paupieres rose pailletté et sa tient toute la journée et c est tellement plus beau qu'un blush . Et ça fait 2an que je fais ça et je n ai jamais été décue :;) Bisous

Et bien tu trempe ton pinceau a blush dans le fard a paupiere nacré de ton choi mais vraiment le minimum et tu le place a la place du blush . Sa tien plus longtemps c est plus joli ( si tu choisi la bonne couleur) et c est pas les couleurs fade des blush naturel :) . J'ai du maquillé un mannequin pour un book et ça rendait sublime sur photo . :)

oui je peux le trouver coverderm perfect face avec coverderm compact power et le dream mat mousse????

Tu en as plein, choisis de préférence des fonds de teint où il est indiqué "Non comédogène" si tu es sujettes aux boutons d'acné.

Dans les non comédogène tu as le "Fluide couvrant de chez Avène", mais aussi le "accord parfait" (euh je ne suis plus sûr du nom) de loréal.

stephanie, fais une recherche sur internet, tu verras le produit

Le dream mat mousse se trouve en grande surface, ce doit être un produit loréal je crois. Parcontre vérifie s'il est comédogène ou non.

Retour