fond de teint à me conseiller

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Re : fond de teint à me conseiller

Je n'ai pas la définition exacte, mais les produits non comédogènes sont spécialement conçus pour ne pas boucher ou encrasser les pores, ce qui évite donc l'apparition de boutons. Ca ne va pas faire disparaitre ceux qui sont déjà là, mais ça va éviter d'en faire venir de nouveaux à cause de ça.

Pour ceux où ce n'est pas indiqué ce sont donc des fonds de teint classiques qui risquent de boucher les pores.

Dans tous les cas il faut bien nettoyer sa peau matin et soir, que l'on utilise des produits Non comédogènes ou pas.

ok,mais sa cache quand meme???
je me nettoie le visage matin et soir avec un pain dermatologique.

Oui oui ça cache quand même.

Je n'en ai pas testé beaucoup donc attend peut être d'autres avis.

Tu utilises déjà un fond de teint mais qui ne te convient pas ou tu n'en utilises pas du tout ?

Le dream mat mousse n est pas comédogéne j'ai deja vérifier :) Il couvre super bien et est l ideal pour une peau grasse, ou a imperfection .

L'apparition des boutons peut etre du au faite que tu n ettoye pas ta peau avec les produits adaptés a son type . Ou que tu te demaquille mal ( matin et soir) Ou betement que tu as des points noirs et que tu ne les extraits pas alors ceux ci se transforme en boutons

nettoie ton visage avec de l eau de rose (pharmacie), tu auras un visage de fesses de petit bebe,

ok merci pour ce conseille!
les point noir je les enleve,mais en faite ces que je touche beaucoup mon visage ,je le tripote,je n'arrete pas.
non je ne met jamais de fond de teint.

tu as le sisley fito touch il es excelent en fluid ainsi qu'en poudre je les ai et j'en suis trop contente seul souci un peu cher mais ça en vaut la peinde et tu y vas très longtemps avec voila bisous

il ne faut justement pas chipoter et surtout ne pas mettre d'alcool sur un bouton car c est comédogène ( donc provoque des boutons) .
Veille a bien nettoyer ta peau et a extraire tes comédos . Meme si le prix et parfois abusé .
J'irai voir une esthéticienne qui te fera un soin + une extraction complete et te desinfectera bien ta peau afin qu'ils ne s'infectent pas
et qu'ils ne deviennent pas des boutons . Aprés ça elle te donnera des conseils et ça ira bien mieux aprés .
Cest parce qu'on habite loin sinon comme je suis en étude d esthétique je t'aurais fait ça volontier :)
Bisous

ben moi ma dermato me dit que les produits cosmetique et les soins ne sont pas bon qu'il faut mieux aller chez la dermato car eux n'ont pas de produits trop nocif ainsi de suite bizzard lol moi je nettoie ma peau avec la lancome et le tonique aussi lancome pas de probleme de temps en temps je me paye des plaques au visage et je sais toujours pas c'est dus a quoi. la dermato justement m'a prescrit une pommade qui m'a fait venir le visage encore plus rouge alors les dires des dermato je sais pas lol nos peaux c'est compliquer lol

ma généraliste ma dit de désinfecter mes boutons quand ils sont rouge avec de l'héxomedine et après de passer de la pommade eclaran le soir au coucher.
je me lave le visage matin et soir avec un pain dermatologique vendome que j'achète en grande surface.

ma généraliste ma dit de désinfecter mes boutons quand ils sont rouge avec de l'héxomedine et après de passer de la pommade eclaran le soir au coucher.
je me lave le visage matin et soir avec un pain dermatologique vendome que j'achète en grande surface.
c'est quoi un pain dermatologique? jamais entendu lol merci

coucou moi je te conseil d'utiliser COUVRANCE il s'achète dans les pharmacies!! et j'en suis contente, ce qui est bien aussi c'est bars minerals sa cache super bien, moi je suis sujette à beaucoup de boutons meme un acné sévère!! tu a le fond de teint vichy il cache trés bien mais fait effet masque!

le fond de teint toleriane de la Roche Posay et très bien ! (en pharmacie) mais par contre vu qu'il couvre beaucoup beaucoup il faut prendre le coup de main !

Retour