FOND DE TEINT...........a vos propositions

Re : FOND DE TEINT...........a vos propositions

Moi je vend le fond de teint Mat Velvet+ de Make Up For Ever, teinte 20. Il est pour peaux claires, mais il tient vraiment très longtemps sur la peau, ça peut, peut être t'intéresser ^^'

merci de ta proposition, j ai une peau trés claire voir transparente, et je voudrais cette fois ci, un fdt foncé...........je veux faire un essai

coucou ma belle
alors moi j'ai le fond de teint la roche posay _ toleriane teint vendu en pharmacie ou parapharmacie il est vrément niquel j'ador

Tu as la peau sèche si je comprend bien?
Va voir en pharmacie ils ont des testeurs et de bons fdt, car si tu prends une teinte trop foncée pr ta carnation tu risques de te retrouver comme une carotte et c'est pas beau! lol

non, ma peau n est pas seche du tout, mais marre des fdt pour peaux claires, je veux un foncé, ihihihihihi

Oui moi aussi je suis pareille lol, j'ai la peau blanche mais je met des fond de teint foncés.

En fait je mélange 2 fdt, celui de la roche posay ( il est super,surtout pr les peaux grasses ), et le HD de MakeUpForEver ( qui est trop gras pour moi, mais ca compense ac l'autre ).

Retour