fond de teint couvrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
Bonjour

Je voulais savoir quel fond de teint est bien au niveau de la couvrance pour cacher les boutons ?
Et oui 30 et toujours des boutons je n'arrive pas a les cachers grrr j'en ai marre c'est galere
Je crois que y'a le VIchy Dermablend qui est bien vous connaissez ? ou l'avene ? la roche posay ? je sais pas j'hesite
j'attend vos avis

merci d'avance:flower2:

Re : fond de teint couvrant

coucou moi c'est pareil que toi 29 ans et toujours des bouton, j'ai essayer les trois que tu as cité et les trois sont tres bien, maintenant vaux mieux aller en parapharmacie pour qu'on te conseil par raport a ton type de peaux. c'est ce que j'ai fait et j'ai enfin trouver le bon, mais ca ne couvre quand meme pas tout, on voit toujours un peu les bouton quand meme. bon courage a toi et tien nous au courant

Moi je vous conseil un correcteur . En général ils sont de couleur verte et soit ils sont liquide soit mousseux . Le mieux si vous avez beaucoup d'imperfections ( bouton cernes ...) c est de prendre un liquide . C'est comme un tube de fond de teint fluide mais vert . Et vous l'appliquer en bonne couche sur l'imperfection puis fond de teint et poudre libre . Au debut ça va se voir le vert mais au fur et a mesure de l'application vous allez comprendre comment le mettre . Mais c est simple et tres efficace . J'achete le mieu a HEMA je ne sais pas si vous avez ces magasins chez vous .

Salut les filles,

Alors tout d'abord le conseil que je pourrais vous donnez c'est dabord de traiter et soigner votre peau. De savoir d'ou viennent et pour quelles raisons avez vous des boutons ? quels genres de boutons est ce ? Avant de trouver un fond de teint adapté à votre type de peau, il faut en prendre soin.

Malheureusement en marque de fond de teint je n'en ai aucun en tête, mais vous pouvez peut être vous rendre dans un institut afin d'une esthéticienne professionnelle voit de plus prêt avec vous se qu'il conviendrait à votre problème.

Ps: tequila je pense que la teinte verte est une bonne idée mais elle est conseillée en général pour les rougeurs ou boutons mais de couleurs rouge.

Bisou

pour les boutons mais une base verte + toleriane de la roche posay + un anti-cerne anti-imperfections assez compact genre Boi-ing de Benefit ou Makeup forever

Coucou, j'ai fait il y a quelques temps un traitement curacné, c'est super efficace.
Sinon pour le fond de teint, j'ai également tolériane de la roche posey, il couvre très bien les imperfections.
Bonne soirée.

tolériane de la roche posay est bien mais le plus couvrant reste dermablend vraiment épais à toi de demander de échantillon pour voir si tu aimes la texture
moi je prends chez toleriane le numéro 13 beige sable mais le 11 pour l'hiver peut suffire
et chez dermablend je prenais le 35 comme couleur qui est le milieu de gamme pour te donner une idée
voilà !!!

Bonjour

Je voulais savoir quel fond de teint est bien au niveau de la couvrance pour cacher les boutons ?
Et oui 30 et toujours des boutons je n'arrive pas a les cachers grrr j'en ai marre c'est galere
Je crois que y'a le VIchy Dermablend qui est bien vous connaissez ? ou l'avene ? la roche posay ? je sais pas j'hesite
j'attend vos avis

merci d'avance:flower2:

le vichy je le trouve trés couvrant mais il fait effet masque; je te conseil le fond de teint compact de la marque couvrance il s'achète en pharmacie c'est celui que j'utilise

oui c'est sur mais ce genre de chose je me sens toujours mal a l'aise
je sais c'est bete autant les reste ça va mais les boutons grrrr

mais tkt pas c'est en libre service! lol mais il s'en moque totalement encor tout à l'heure je suis aller à la pharmacie pour qu'il me conseil une créme hydratante pour peau avec de l'acné... il te conseil super bien en + alors vasi fonce

Coucou !

Alors voici quelques petits conseils pour remédier à ce problème.

- Démaquillage matin et soir avec un gel nettoyant histoire de nettoyer votre peau.
- Application d'une lotion astringente pour resserer les pores
- Application d'une crème matifiante matin et soir.

Ca parait bidon, mais vous allez obtenir des résultats. En tout cas ça fonctionne très bien.

Pour le fond de teint ...
Appliquer une crème de base matifier adapté à votre type de peau.
Ensuite utiliser un correcteur vers pour les rougeurs ou la couperose, ou boutons. Pour les petites imperfections, vous pouvez aussi prendr ele system D et camoufler avec votre anti cernes.

Ensuite application d'un fond de teint compact. ( Il camoufle très bien sans faire effet masque, donne un rendu naturel, et tient très bien sur peaux à imperfections ).

Appliquer une poudre libre translucide histoire de fixer votre teint toute la journée et donner un teint parfait !

:wink:

ce que vous appelez fdt compact c'est pas de la poudre ? c'est une espèce de crème mais "emballée" comme une poudre ? je sais pas si je me suis faite comprendre lol

bon alors j'ai pris vichy de dermablend
j'ai regardé les autres que vous avez dit et en faite par rapport a la teinte ça n'allais pas j'ai la peau clair et les autres ça faisait trop foncé ou alors le plus clair ça faisait "jaune"
donc voilà en gros celui qui allait le mieux c'etait le dermablend
j'en mettrai demain matin et je verrais bien ce que ça donne je bosse toute la journee je verrai si ça tien j'espère que ça sera pas trop voyant
enfin on verra tjs mes boutons mais peut etre que ça sera mieux lol

Retour