fond de teint en école

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà alors hier j'ai vu une fille avec un fond de teint parfait ! du coup avec ma copine on lui demander quelle marque c'était et elle nous a dit qu'elle est en école d'esthétique et que c'est Makeup Atelier... est-ce que c'est Make Up forever qu'elle a voulu dire ou c'est encore une autre marque ?
Si ce sont 2 marques différente, où je peux trouver ce fond de teint ?
merci d'avance ^^

Re : fond de teint en école

aaaaaaa merci j'avais pas vu qu'on pouvaot commander sur LAORA lol j'ai été sur leur site et j'ai rien compris donc merci ^^

euh..j'ai du mal a voir les numéro pour les fond de teints .. comment on sait lequel nous va pars que je mets du beige moyen c'est lequel que je dois choisir ? vu qu'on peut pas les essayer :s

Moi, pour que ce soit plus rapide, j'ai imprimé leur bon de commande, je l'ai rempli à a main, je l'ai scanné et je l'ai envoyé par e-mail, c'est un timbre et du temps de gagnés:)

euh..j'ai du mal a voir les numéro pour les fond de teints .. comment on sait lequel nous va pars que je mets du beige moyen c'est lequel que je dois choisir ? vu qu'on peut pas les essayer :s

Oui, c'est le problème quand t'achètes par correspondance...Par contre fais gaffe si t'achètes que ça, les frais de port sont mortels: 21€ :mad:

oui oui tnkt pas lol mais je peux pas acheter il faudrait que je sache quelle teinte prendre et yen a tellement que je vois pas comment faire :s

T'as vu il y a un cadre en bas de a page pour expliquer la teinte à choisir...Je compte faire une grosse commande ce mois ou le mois prochain, donc si tu décides d'en prendre un tu me fais signes et je le commanderai en même temps, j'aurais les fdp gratuits:3-blink:

je te tiens au courant parcque je veux vraiment etre sure de prendre la bonne teinte. donc je te dirai si j'en prend un ou pas meric en tout cas ^^

21 eu :eek2:la vache, ça calme direct snif!

de toute façon , e nesuis ni pro , ni élève alors je pense pas qu'ils prennent !:wavecry:

coucou les filles je voulais pour celles qui ont des produits mua quelles palettes avez vous que vous trouvez bien ?il y a beaucoup de choix mais difficile pour se rendre compte des couleurs

merci

coucou je voulais savoir si tu avais commandé sur make up atelier et comment sa se passe si quelqu'un peut m'expliquer et si on peut faire un regroupement pour les frais de port c'est cher 22 euros :new_shocked:

merci bikou:flower2::flower2::flower2::flower2:

Retour