fond de teint et mascara

Re : fond de teint et mascara

Lancôme pour liner noir et mascara et chanel pour le teint............que le meilleur

bonjour

alors moi j'utilise clinique en fond de teint et l'oreal en mascara ils vont très très bien

MUFE et bare escentuals pour le teint, pour le mascara ça dépend je change beaucoup depuis que mon favori ne se fait plus, en ce moment c'est chanel et bourjois, je viens de commander l'effet faux cils d'ysl, je verrais bien.
Après te dire les meilleurs c'est pas possible, ça sera pas les mêmes pour toi ou une autre fille, ça dépend des affinités qu'on a avec les produits et aussi l'expérience dans le make up

MUFE et bare escentuals pour le teint, pour le mascara ça dépend je change beaucoup depuis que mon favori ne se fait plus, en ce moment c'est chanel et bourjois, je viens de commander l'effet faux cils d'ysl, je verrais bien.
Après te dire les meilleurs c'est pas possible, ça sera pas les mêmes pour toi ou une autre fille, ça dépend des affinités qu'on a avec les produits et aussi l'expérience dans le make up

J'ai pas beaucoup d'expérience. Je cherche ce maquillage pour moi même et je me maquille depuis peu. J'ai une peau normal et pas de bouton, c'est surtout pour unifier le teint.
Je préfére en poudre, mais y'a t-il une différence?

fond de teint fluide make up for ever
mascara mes chouchous : ysl effet faux cils et diorshow

mascara chanel et fond de teint deam mat mousse de mabelline, pour le reste mak up for ever ou parisax

Fond De Teint:
- Dior Skin Forever

Mascara:
- Dior Iconic
- Cils Definition De Gemey

:46-heart:Ils Sont Fantastiques!!!!!:46-heart:

Alors moi pour le fond de teint c est Benefit !
Et pour le mascara je suis une adepte de Telescopic de l Oréal.

mascara Dior Show (je trouve que c'est le meilleur et beaucoup de filles pensent la même chose ;) )
et pour le fond de teint : lancome teint idole ou MUFE HD

Alors moi c'est Colorstay de Revlon , et mascara c'est Le Lash Fanstasy de Revlon , ou Le colossal de gemey

Mascara bourgoies et fdt Maxfactory effet naturel
et ça va ils sont bien même si me best, été le Dior skin ulta light!!
le l'oréal, aussi es bien, euuuh comment il s'appele déjà..avec un espèce de pulzze dessus Lol, L'oréal fdt Minéral je crois

Retour