Fond De Teint Make Up Forever

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZININIR
  • Date de début Date de début

ZININIR

Membre récent
Les filles je lance un coup de gueule contre les vendeuse sephora!!!!!!!!!!je demande gentiment a une vendeuse ma teinte pour le fond de teint hd et elle me conseille le 155 je le met une fois trouve que c un peu foncé déja...je me dis que c peut etre la lumiere de ma chambre..deuxieme fois je trouve vraiment que la teinte est trop fonce par rapport a mon cou!!je revais dans un autre sephora et la que me conseille t on...??LA TEINTE 118 qui se rapproche nettement plus de ma couleur claire de peau!!donc vraiment qu'est ce qu'on leur apprend aux vendeuse j'ai des doutes sur leur connaissance!!donc je me retrouve avec un fond de teint en trop teinte 155 si sa interesse qqn je le laisse a 20 euros neuf et plein me mp si intéressé!

Re : Fond De Teint Make Up Forever

Ah bah malheureusement y a pas qu'à Sephora où il y a de mauvaises vendeuses lol

Camaieu (pour ne pas les citer ^^) : je lui demande à votre avis quelle taille pour moi ? Elle me répond T1 (j'avais pas envie et le temps d'essayer)

Mais dans le doute j'essaye tout de même : d'abord T1 trop petit .... T2 ... T3 .... pour finalement acheter T4 !!! MDR

jte jure c rageant de mettre 30 euros ds un fond de teint pour se rendre compte qu'elle c tromper!!!!!!!!!!!!!

C'est clair ... moi je ne fait pas trop confiance aux vendeuses cosmétique je préfère choisir moi-même car c'est jamais ce que je veux ; certaines s'en foutent tant qu'elles vendent et font leur CA ! :(

ouais donc meme un boucher peut devenir vendeur cosmetique!!

Met le sur ebay ca par assez bien moi j'ai deja la teinte 125 est c'est assez foncé alors 155 j'imagine meme pas mais y'a un immense différence entre 155 et 118 une bonne dizaine de tons différents mais oui un conseil pas faire confiance au vendeuse elles sont là pour vendre ne pas oublier ! elles savent pas trop conseiller pour la plupart

Ouais Jmen Suis Rendu Compte Je L'ai Mis Sur Ebay Ben Oui Une Autre Ma Essayer Le 118 C Deja Mieux Mais Jpense Que Le 115 M Irait Mieux Meme Si Elle Me Dit Le Contraire!

on est jamais mieux servie que par soi même !!!

tu peux peutetre le garder si tu bronze tu le melangera à l'autre!moi pareil on m'avait refilé un trop foncé alors que j'avais bien dit que j'étais tres bronsé car jmexposais au soleil et qu'au bout d'un mois j'allais eclaircir mas non!mnt jme debrouille seule !Amene ton ancien fond de teint comme ca tu pourras compparer les teintes la prochaine fois!

il fallait en mettre un peu sur la pomme de ta main,
tu aurais une photo car il m intéresse, merci

Retour