fond de teint

monptiboudechou69

Membre récent
coucou j'aimerai savoir comment vous appliquez le fond de teint ? faut t- il en mettre même sur le cou? car quand je voit les filles dans la rue elles ont un teint pêche partout même sur les bras . que mette t-elle?merci

monptiboudechou69 a dit:
coucou j'aimerai savoir comment vous appliquez le fond de teint ? faut t- il en mettre même sur le cou? car quand je voit les filles dans la rue elles ont un teint pêche partout même sur les bras . que mette t-elle?merci

Tu mets ton fond de teint sur tt le visage en étalant bien. Soit avec un pinceau special ou au doigt. Et tu descent dans le coup toujours en étalant bien. N'oublie pas les oreilles si tu as les cheveux attaché.

Re : fond de teint

Bah elles doivent surtout faire des uv celle qui ont même les bras couleur pêche lool

coucou les fifilles !!!

moi le l'applique à l'éponge
Eponge Dany de Make Up For Ever sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

du milieu vers l'extérieur du visage en étalant bien mai sans irrité la peau !!
et pour le cou j'utilise le "surplus" de l'éponge pour étaler jusqu'au cou :2-big-smile:
si cheveu attacher je fait aussi jusqu'au oreilles je déteste les démarcations !! yerrrk
mai biensur on oublie pas de mettre une baseee avant hihi

sinon j'aime bien cette vidéo ^^ application différente mai sympa ;)
La vido "Les bons gestes pour un teint parfait" sur L'Internaute
merci clinique lol
bisouuuuuuuuuuus

Oui je pense aussi pourtant beacoup de femme arrive a avoir le meme teint sur lecorps et au visage

Je peux t'assurer que ce n'est jamais "exactement le même teint". Sur tout notre corps notre peau varie en couleur... regarde par toi même. Elles ne se mettent pas du fond de teint partout sinon je te dis pas le chantier!! LOL

Beurk le fond de teint sur les braaas ahh naaan meme sur le visage je supporte peu alor le cooorps mdrrr jimagine pas le désastrree

c'est clair je me vois mal mettre du fond de teint sur mes bras tous les matins!!! en + bonjour les vetements tachés...

reb1283 a dit:
c'est clair je me vois mal mettre du fond de teint sur mes bras tous les matins!!! en + bonjour les vetements tachés...

Tu m'étonnes!!! Et puis bonjour le délire quoi... Se faire le teint du corps lol. Et comme tu dis bonjour les vêtements tachés.

Surtout qu'on met déjà 2 heures a se maquiller alors si on fait le corps tu prévois 3jours a l'avance x)

Retour