Fond teint

sabrina921234

Membre récent
Bonsoir à toutes,
Je suis à la recherche d'un bon fond teint couvrant ( effet bronzé)
Pour celles qu'ont trouvé un bon fond teint si vous pouvez faire parvenir la marque je vous en remercie.
Bonne soirée à toutes.

Re : Fond teint

ton budget ? il y a le toleriane de la Roche Posay que tu peux trouver en pharmacie il est très couvrant et ne fait pas pot de peinture par contre il faut prendre le coup de main parcqu'il faut vraiment en mettre peu . il fait dans les 15€.
après pour l'effet bronzant ajoute une poudre bronzante moi j'ai celle de chanel qui est très bien mais cher et sinon ya celle de Pierre Ricaud pas mal du tout ç un prix raisonnable ^^

Je ne suis pas pro mais bon déjà l'effet "bronzé" evite de l'avoir par le fond de teint en prenant une couleur plus foncé. Donc prends un fond de teint parfaitement de ta couleur de peau (Moi j'opte pour un fond de teint liquide au pinceau, après tout dépend des gouts).
Et pour l'effet bronzé, quelques touches de TERRACOTTA de chez Guerlain (AVEC MODERATION !)

Moi j'utilise Dermablend , de chez vichy, acheté en parapharmacie (15 euros environ )

il faut prendre le coup de main, mais il est super couvrant, j'ai une petite tache rouge sur le visage , il l'a couvre parfaitement, j'en suis tres contente...par contre faut en mettre peu..il y a plusieurs teinte, et la derniere, n° 55 (me rappele plus du nom) est tres bronzé je crois

Merci pour vos réponses.
La roche posay j'ai dèjà essayé dermablend aussi.
Je voulais tester autre chose.
Peu importe le prix du fond teint je veux quelque chose de qualité.
J'hésite entre dior, sisley.

Retour