fongecif + Auto.E = possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emotions-nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

emotions-nails

Guest
Bonsoir a toutes,

j aimerais avoir besoin de quelques renseignements,

Voila je suis formatrice a domicile en auto-entrepreneur.

Pour la 1ere fois une stagiere souhaiterais se faire financer par le fongecif.

Ma question est = etant en entreprise individuelle, pourrait elle se faire financer sa formation par le fongecif?

merci de vos reponses, bonne soirée a toutes

:49-sun:

Re : fongecif + Auto.E = possible?

moi je te dirais non car tu ne cotise pas à un organisme de formation(il en existe d autres que le fongecif)

moi je te dirais non car tu ne cotise pas à un organisme de formation(il en existe d autres que le fongecif)

bien en fait c est un organisme comme fongecif mais pas eux meme.
apparament elle a appeler et ils lui ont envoyer a dossier a remplir.
vu que nous n avons pas de tva a payer cela peut il etre negatif pour sa demande?

merci de ta reponse

moi je pense (peut être que je me trompe) que ça ne peut pas marcher car si c est bien un organisme comme fongecif, uniformation... l employeur paye tous les mois à ce type de centre une cotisation. en auto entreprise il n y a pas ce genre de taxe. après peut être que je me trompe mais il serais étonnant qu un organisme fasse l avance des frais. je te conseille de ne pas attendre d'une pro, même sur le site, te réponde, appelle la chambre des métiers c est encore le mieux, ce serais dommage que l on te fasse rater une occasion comme celle la. . tiens nous au courant !

et rien a voir avec la tva car j ai fais remplir mon dossier de demande de CIF chez yona (que je vais détruire tres vite) et elle a marqué non assujetti a tva dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour