fongecif

karine

Confirmée
bonjour
sa y'est j'ai en fin rendez vous avec le fongecif il ne reste plus cas croiser les doigts et de bien vendre mon projet*

merci a toute celle qui ont plus m'aider pour leur precieux conseil

karine

Re : fongecif

SUPER, je suis contente pour toi, ne t'inquiète pas, si ton dossier est bien préparé, ça se passe bien en général. Bon courage et tiens nous au courant

bonsoir
sa y est j'ai passee mon entretien avec le fongecif qui ma remis mon dossier il est deja parti a mon centre de formation et je le recupere demain reste a faire mon employeur et la il n'y a plus qu'a croiser les doigts

merci a vous toute encore

karine

hello, me voilà
j'étais partie en week end, je viens de voir pour ton cif Karine, c'est super, ça va aller, tu verra
bon courage
a+

je croise les doigts pour toi mais je veux pas etre défaitiste mais réaliste, je l'ai presenté 2 fois et il m'a été refusé(j'ai fait appel la 2e choix mais non qd meme....) car seulement 40% des dossiers sont acceptés et certains sont prioritaires (transport , BTP ect...)si tu es demandeur d'emploi ect.... je croise vraiment les doigts pour toi!! qd est ce que tu auras la réponse? normalement c'est 2 mois avant ta formation
bonne chance!!

salut les filles j'ai une exellente nouvelle mon fongecif a ete accepte aujourd'hui
je suis super contente

ben c'est super contente pour toi tu vas voir c'est que du bonheur!! au fait tu fais ta formation ou?

coucou super contenet pour toi moi je suis un peu comme toi aussi je doit rendre mon dossier pour le 11 fevrier j ai trop peur que ca ne marche pas!!!mais c est super qu il t est accepter

Salut Karine,

Cool pour ton fongecif

dis moi tu fais ta formation ou?
et combien elle te coute?

moi aussi je vais deposer mon dossier, j espere que ca passera

MErci de me repondre aussi rapidement

t as pas eu trop de mal avec le fongecif?
t as mis koi ds ta lettre de motiv?

dans ma lettre de motivation j'ai mis le but et a quoi aller me servir cette formation
mais tu la fait en fonction de tes envies car chaque lettre est personnelle

oui c'est sur!! que chaque lettre est personnelle...
mais moi en fait je veux ouvrir mon institut à l'étranger.
et j'hésite à le mettre dans ma lettre de motiv..j ai peur qu'on me dise que je profite du fongecif pour me barrer!

Retour