Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
SUPER, je suis contente pour toi, ne t'inquiète pas, si ton dossier est bien préparé, ça se passe bien en général. Bon courage et tiens nous au courant
bonsoir
sa y est j'ai passee mon entretien avec le fongecif qui ma remis mon dossier il est deja parti a mon centre de formation et je le recupere demain reste a faire mon employeur et la il n'y a plus qu'a croiser les doigts
je croise les doigts pour toi mais je veux pas etre défaitiste mais réaliste, je l'ai presenté 2 fois et il m'a été refusé(j'ai fait appel la 2e choix mais non qd meme....) car seulement 40% des dossiers sont acceptés et certains sont prioritaires (transport , BTP ect...)si tu es demandeur d'emploi ect.... je croise vraiment les doigts pour toi!! qd est ce que tu auras la réponse? normalement c'est 2 mois avant ta formation
bonne chance!!
coucou super contenet pour toi moi je suis un peu comme toi aussi je doit rendre mon dossier pour le 11 fevrier j ai trop peur que ca ne marche pas!!!mais c est super qu il t est accepter
dans ma lettre de motivation j'ai mis le but et a quoi aller me servir cette formation
mais tu la fait en fonction de tes envies car chaque lettre est personnelle
oui c'est sur!! que chaque lettre est personnelle...
mais moi en fait je veux ouvrir mon institut à l'étranger.
et j'hésite à le mettre dans ma lettre de motiv..j ai peur qu'on me dise que je profite du fongecif pour me barrer!