foret pour piercing

bidouille7474

épanouie dans son job !!
bonsoir,
je viens de recevoir mon foret pour le piercing d'ongle mais comment ça marche ?
quand je met la mèche ça ne tient pas et elle ne rentre pas.
est-ce qu'il manque quelque chose ?
Merci de vos lumières !!!

Pièces jointes

• DSCF1614.jpg
    DSCF1614.jpg
    35.7 KB · Affichages: 65
  • DSCF1615.jpg
    DSCF1615.jpg
    69.4 KB · Affichages: 73
Re : foret pour piercing

oui, il manque qq chose... tu vois, sur la photo 2, y'a un pas de vis... normalement, la doit se trouver une sorte d'ecrou qui se visse et devisse pour serrer et desserrer la meche

oui je suis d'accord c'est ce que je pense mais quand je vais sur le site il n'y a rien de rajouté au bout .
http://www.nails.de/products/de/Hilfsmittel/Piercing-Bohrer.html?XTCsid=331049f8eca7d133387841fa14a1029c

est ce que tu sais devisser le foret pour qu'il se separe en 2?la meche se met peut etre a l'interieur? le mien il faut que je le devisse et inverser le sens ,la meche se retrouve a l'interieur..pas evident a expliquer lol.. bisou

ben oui ça y est on a réussi à le dévisser : le pas de vis était collé !!!!
enfin bon avec des pinces et la force herculéenne ( !!!! ) de mon mari c'est tout bon; par contre la mèche ne s'enlève pas mais en fait je pense qu'elle est collée elle aussi !

voilà en tout cas merci de votre aide .

enfin bon avec des pinces et la force herculéenne ( !!!! ) de mon mari c'est tout bon; par contre la mèche ne s'enlève pas mais en fait je pense qu'elle est collée elle aussi !

c'est cool!!! ;)

super!! merci monsieur le mari lol

Retour