formation à 490 euros

beenou

Membre récent
Besoin d'avis je me lance dans une formation accéléré a 490 euros
module gel + nail art est ce que c'est bien franchement j'espère ne pas me faire avoir HHHHHHHHHHHHHeeellllllppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que je fais. Je me dis que depuis le temps j'ai enfin trouvé près de chez moi et pas cher.

Re : formation à 490 euros

J'oublié, pas d'attestation de formation à la fin mais je me dis que ce n'est pas obligatoire si il y a quelqu'un dans mon cas petit conseil bienvenue

attestation, certificat de formation il faut que tu repartes avec quelque chose

tu dois aussi signer un contrat de formation professionnelle qui mentionne différents articles du code du travail, le centre doit te fournir aussi le programme et les objectifs du stage,

il y a effectivement un contrat avec l'explication du déroulement de la formation et tout les modules mais pas d'attestation Je me dis que c'est pas grave parce ce que pour ce mettre auto entrepreneur je n'en ai pas besoin et puis c'est une formation gel seulement mais assez complete apres une fois que je me serai bien entrainé je me mettrai a mon compte et puis comme je suis en congé parentale je me ferai financer une bonne formation mais ce ne sera qu'en 2012 c'est loin et j'ai pas envie d'attendre jusque là Que Faire? Puis je n'ai pas les moyen d'investir et dans le 74 il n'y a pas grand chose et le peu est très cher puis après faut aussi acheter les produits et la garde de bébé ça fait vraiment trop cher!!!!!

Besoin de conseil!!!!

Il te faut cette attestation de suivi de stage ou formation.

Car c'est facile, moi qui suis viticultrice, je vais te former alors !! lol

Non sérieux, il faut que tu te renseignes mieux et il faut absolument que là où tu feras ta formation te remette ce papier.
Comment prouver à tes futures clientes que tu as bien suivi une formation ?
Le meilleur moyen est de leur montrer ton certificat ou diplôme.

Bise

oui c'est vrai mais si je me met auto entrepreneur je suis pro quand meme si c pas une preuve. Je saiss plus mais en tout cas pour m'entrainer c'est tout ce que j'ai trouvé ce qui m'embete le plus c'est le coté finance si j'avais les moyens je ne me fatiguerai pas malheuresement je n'ai pas donc je fais avec

a moins que je trouve une formatrice à l'âme charitable qui accepte de me former ^pour moins de 500 euros avec attestation à la clée

Notre Formation ongle

3 JOURS de formation intense et encadrée pour

DEVENIR PROTHESISTE ONGULAIRE !

Grâce à FORMANAILS, apprenez tous les aspects du métier de Prothésiste Ongulaire, méthode au GEL.

Une formatrice disponible et à votre écoute veillera à vous enseigner toutes les techniques de ce métier : la pose d’ongles, le remplissage, le gel sur les ongles des pieds, la manucure ainsi que la beauté des pieds, la pose de vernis et de gels de couleurs, les réparations d’ongles et également les piercings et déco d’ongles …..Nous nous engageons à vous desservir un apprentissage total et parfait de toutes ces prestations.

Les journées s’organisent de la façon suivante :
3 jours consécutifs soient 25h30 d’apprentissage !

Chez FORMANAILS, les sessions se font en petit comité pour un meilleur suivi des élèves et un encadrement optimal de chacune !

Notre Formation ongle

3 JOURS de formation intense et encadrée pour

DEVENIR PROTHESISTE ONGULAIRE !

Grâce à FORMANAILS, apprenez tous les aspects du métier de Prothésiste Ongulaire, méthode au GEL.

Une formatrice disponible et à votre écoute veillera à vous enseigner toutes les techniques de ce métier : la pose d’ongles, le remplissage, le gel sur les ongles des pieds, la manucure ainsi que la beauté des pieds, la pose de vernis et de gels de couleurs, les réparations d’ongles et également les piercings et déco d’ongles …..Nous nous engageons à vous desservir un apprentissage total et parfait de toutes ces prestations.

Les journées s’organisent de la façon suivante :
3 jours consécutifs soient 25h30 d’apprentissage !

Chez FORMANAILS, les sessions se font en petit comité pour un meilleur suivi des élèves et un encadrement optimal de chacune !

C'est interdit de le faire quand on n'est pas esthéticienne!

je t ai propose de venir chez moi (186 kms) avec la remise fofo, le kit, la formation attestée total 619 euros

je t ai meme proposeé de t heberger chez moi, pour ne pas avoir de frais de logement , si tu veux pas le kit, pas d obligation, donc total 540 euros, toujours hebergée chez moi

tu apprendras le protocole qui te permets ensuite de choisir ta marque préférée

je peux pas te proposer mieux

si tu veux une formation a domicile, d une personne déclarée, elle aura des frais, ne sera plus dispo pour ses clientes et son tél, ca te couteras beaucoup plus cher, tu trouveras pas à - de 500 euros

Tu peux tres bien te former avec fly et ensuite travailler avec opi !
Au moins tu as la certitude d'un centre sérieux avec suivi....

Quel est le programme qu'on te propose ?

En tout cas, ça sent l'arnaque ! tu as vu le travail de cette formatrice ?

Je vous comprends mal parfois, on vous propose un centre connu, reconnu, avec toutes garanties pour le même prix qu'une autre formation sortie d'on ne sait où, et vous voulez "tester" apres vous vennez pleurer que la formation était une mer**.....

Moi, je n'hésiterais pas, entre X inconnue au bataillon et Flynails avec Bibchoune à Paris et Cocochanel à Grigny.... j'hésite pas !
De plus tu as un suivi de toute l'equipe etc....

enfin, fais ce q tu veux.....
j'ai l'impression que tu as deja pris ta décision et que tu veux juste qu'on te rassure....
he bien non, MEFIE TOI !

Merci mais comme je l'ai dit j'ai mon bébé et pas de nounou donc si je le fait garder j'aurai des frais à sa s'ajoute la route essence et tout allez retour donc finallement ça ne vaut pas trop le coup mais si j'étais seule je serai venue. En tout cas je te recommanderai sur le fo pas de problème y'a d'autres filles qui cherchent aussi et certaines n'ont pas d'enfants donc c'est faisable. En tout cas c'est vraiment gentil mais qui c'est si je trouve une sollution

ok sache que la proposition est valable toute l annee, des fois que tu puisses t organiser à l avance pour ton bébé

Retour