formation à Annemasse 74

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi97
  • Date de début Date de début

titi97

Nouveau Membre
Pouvez-vous me renseigner si il y a des formation de styliste ongulaire à Annemasse !!!!!!!!!!!!!!!
Merci:youpi:

Re : formation à Annemasse 74

Bonsoir!!!!

Je suis formatrice itinérante NSI diplômée des master NSI 2009...
Je suis agréée et je me déplace à domicile!!!

Pour plus d'information, n'hésites pas à m'envoyer un MP je te donne rai mes coordonnées....

Bonne soirée... Et bon courage pour tes recherches!!!:yeah:

Millie

bonjour,

la société Odelia, centre de formation agréé, prospose une formation ongle UV sur aix les bains du lundi 22 au jeudi 25 juin.si vous êtes interessée, appelez moi au 06.18.44.36.47

euh pourquoi tu cherches une formation sur France si tu es en Suisse???
il y a de très bonnes écoles de formations en Suisse :dwink:

OPI à Genève et Montreux, Deep Service à Remaufens, Total Beauty à Lausanne
et bien d'autres encore

Bonjour,
Il y a une une discussion sur le formum pour les formations à Annemasse .
J'ai trouvé ma formation,je démarre en novembre ,si tu veux te joindre a moi ,avec plaisir .
c'est un centre qui ouvre vers Mtre Kanter , en face de la mairie (pas loin de l'onglerie)
La formation est tres bien , (programme , durée ...)j'ai montré le programme a une gollègue qui a fait sa formation à Lyon ,elle trouve que c'est complet et pro .(donc rassurée)
J'ai rencontré la directrice avant l'ouverture ,tres tres bien .je dois rencontrer ma formatrice pour le kit tres prochainement.Le centre travaille avec NSI (a priori haut de gamme et bonne réputation)
voila miss :je donne le lien avec le centre www.stensiv.com si ca peut t'aider ,n hesite pas a me contacter si tu veux qu on se voit après nos formations pour des réunions sur notre ville aussi .
Bon courage

bonjour je confirme iness .je suis passé a la boutique stensiv hier c tres complet et vraiment pro . je commence ma formation chez stensiv en novembre egalement mais pour 1 semaine
bonne journée

bonjour Havana ,
C'est super on va se voir alors , moi j ai confirmé ma formation avec stensiv aussi ,j y suis pour tout le mois de Novembre ,donc toi tu viens la deuxième semaine.
je prends aussi une formation extension cheveux avec stensiv,c est vraiment bien.
J'ai vu la diretrice de la société 3 fois,elle m a toujours accordé du temps et m'a informé sur plusieurs choses avant que je confirme .
je suis contente d avoir trouvé pres de chez moi ,un centre pro et je le recommande il n y a rien dire .

oui c super je devais confirmé aujourdhui mais finalement j y vais demain apres midi j ai vraiment hate de commencer oui ont va ce voir c chouette

bonsoir les filles
je vois vos messages seulement maintenant.
je voudrais savoir comment c est passé votre formation et si ça vous a plu
a combien revient cette formation qui est dans notre ville?
merci de me donner des infos car moi aussi j ai envie de faire une formation

bonsoir j'aimerait faire une formation dans les ongles pour le faire a domicile je suis sur annemasse
Bonsoir!!!!

Je suis formatrice itinérante NSI diplômée des master NSI 2009...
Je suis agréée et je me déplace à domicile!!!

Pour plus d'information, n'hésites pas à m'envoyer un MP je te donne rai mes coordonnées....

Bonne soirée... Et bon courage pour tes recherches!!!:hi:

Millie

Hello. Tu as Kittycia de chez Brillbird qui est au TOP. N'hésite pas à la contacter pour plus de renseignements ; -)

Retour