Strasbourg-Alsace formation à barr en alsace chez ongles en délire

caro230286

Membre récent
Bonjour,

je vais bientot faire ma formation de prothésiste ongulaire à barr en alsace chez ongles en délire et j'aurai aimé savoir si des personnes avaient déjà effectué leur formation la bas. je suis assez pressée d'y aller depuis le temps que j'attends de faire cette formation. en plus je l'ai trouvé sur GROUPON donc moins chère...

Merci à toutes de votre aide

Il me semble qu'il existe des postes sur Ongles en Délire dans le forum, fais une recherche avec le mot clé Ongles en Délire...
Courage pour ta formation!

j'avais dejà vu mais c'était un forum ou ton le monde s'eng***** donc j'aurai aimé d'autres avis
mais merci quand même

Bonjour,

J'ai fait ma formation gel et airbrush chez eux en janvier 2011. Alors la formation est pas mal mais il y a mieux. Tu vois les bases (pose capsules, gel masque, french sourire/droite/biais, quelques décos, les points d'architecture à respecter, les parties anatomiques de l'ongle) mais il manque la pose avec chablon et je trouve qu'on est parfois un peu trop (en deuxième semaine on était 8..). Pour le prix j'aurai pu me payer 2 semaines chez Vlada..
Si tu as des questions n'hésite pas, après certaines choses ont dûe changé.
Bises

Princesse_Pounette a dit:
Bonjour,

J'ai fait ma formation gel et airbrush chez eux en janvier 2011. Alors la formation est pas mal mais il y a mieux. Tu vois les bases (pose capsules, gel masque, french sourire/droite/biais, quelques décos, les points d'architecture à respecter, les parties anatomiques de l'ongle) mais il manque la pose avec chablon et je trouve qu'on est parfois un peu trop (en deuxième semaine on était 8..). Pour le prix j'aurai pu me payer 2 semaines chez Vlada..
Bises

Merci moi j'y vais pour la formation en gel je l'ai prise sur groupon as tu utilise leurs gels .,,
Pour la pose en chablon les autres aussi c'est souvent des formations à part

Alors leurs gels: le monophase est celui que j'utilise, il est très cher (69€ les 40g) mais il ne brule pas du tout. Sinon les couleurs sont pas mal, mais globqlement leurs produits sont chers. Tu as pris quel module? Et tu le payes combien si ce n'est pas indiscret?
Pour le chablon pas forcément, je fais une formation résine à partir de demain et on verra capsules et chablons.. Par contre attends toi à ce qu'Audrey (la formatrice) te mette la pression lors des poses sur modèles mais elle est sympa.

Princesse_Pounette a dit:
Alors leurs gels: le monophase est celui que j'utilise, il est très cher (69€ les 40g) mais il ne brule pas du tout. Sinon les couleurs sont pas mal, mais globqlement leurs produits sont chers. Tu as pris quel module? Et tu le payes combien si ce n'est pas indiscret?
Pour le chablon pas forcément, je fais une formation résine à partir de demain et on verra capsules et chablons.. Par contre attends toi à ce qu'Audrey (la formatrice) te mette la pression lors des poses sur modèles mais elle est sympa.

Je la paie 200 € c'est le module un je crois au lieu de 1100 €. J'espère que sa va être une bonne formation car je souhaite me mettre à mon compte auto entrepreneur en septembre. Est ce que c'est ton métier sans indiscrétion ?

Je la paie 200 € c'est le module un je crois au lieu de 1100 €. J'espère que sa va être une bonne formation car je souhaite me mettre à mon compte auto entrepreneur en septembre. Est ce que c'est ton métier sans indiscrétion ?

Si tu n'as encore jamais posé c'est du suicide ton projet et si ongle en délire te dit le contraire ( ce qui m'étonnerais po lol) alors je te plaint réellement.

Bonjour,

Bises

Bonjour,

aurais tu un numéro de téléphone ou je peux te koindre si cela ne te dérange pas peux tu me l'envoyer en message privé merci
bonne journée

caro230286 a dit:
Bonjour,

aurais tu un numéro de téléphone ou je peux te koindre si cela ne te dérange pas peux tu me l'envoyer en message privé merci
bonne journée

Contacte moi par message privé si tu le souhaites. Tu comprends que je ne donnerai pas mon numéro à une inconnue comme ça. Mais n'hésite pas si je peux te renseigner..

Personnellement j'habite a andlau a coté de barr et j'en ai pas entendu du bien de ce centre de formation. Pour ma part jai fait ma formation a nails2000 a haguenau et c'etais top !

Retour