formation à distastance à educatel quand pensez-vous?

mounda

Membre Populaire
Bonjour les filles

je viens tout juste m'inscrire sur le site et je trouve ce forumtrès cool.

je viens donc avez un sujet que j'ouvre je voudrai me lancé dans la coiffure à distance vu que je peux pas aller en école pas le temps du tout donc à distance sa me conviendrai le mieux,mais je suis embarrasser par le choix des écoles à distance je s'est pas lequelle est mieux réputé pour son bon enseigne et fiabilité .

Et par rapport à mais recherche les gens disent que educatel formation est mieux et ils sont serieux je voudrai savoir ceque vous en pensez ?

J'aimerai que vous me parliez de vos experience par rapport au formation de coiffure que vous avez fait à distance et dans quel ecole ?

J'ai besoin de vos temoignage silvous plait pour me décider dans qu elle école je peux enfin m 'inscrire et commencé ma foramtion en tout tranquilité.

Je vous remercie les filles d'avance pour vos témoignage qui me seront très précieuse pour enfin prendre une décision dans quelle école faire ma formation je compte sur vous.

bisous:1-smile:

Re : formation à distastance à educatel quand pensez-vous?

alors Jenny , Roxanna, Touillepower , Vush , et les autres mettez vos avis

mounda si tu t'inscrit ton cap tu pourra le passer en 2012 car la pour 2011 les inscritptions sont cloturé

aussi pour completer ta formation a la fnac ,,cultura ,,etccc ils vendent le livre du programme coiffure ou explique détails par détails les produits de la coiffure tome2 tome 1 il est super comme livre

editions casteilla ,,regarde sur le net tu peut le trouver aussi ou méme d'occassion

les filles vos avis sur les écoles de formation en coiffure par correspondance.

Coucou Mounda!!

J'avais fais un post pour que chacune donne son avis sur les centres de formations, mais dans ce coin du forum, les filles viennent poser leurs questions mais prennent rarement la peine de répondre aux autres!! C'est le coin "des égoïste" du fofo je crois!
Mini coup de gueule mdr!

Bon alors moi je dirais que peux importe dans quel centre tu t'inscrits, les cours sont les mêmes (plus ou moins) car ils doivent correspondre au programme!

Dans tout les cas, tu seras obligé de compléter par des livres, des dvd, des stages!

Ensuite, moi je suis chez Espace concours, c'est 200euros pour les cours, tu peux demander des conventions de stages si tu as besoins, il y a des devoirs a rendre!
Les cours sont sous forme de petit livret, en noir et blanc!
Je les trouve très bien fait mais bon, vu que c'est de la correspondance, des fois on a l'impression que c'est pas assez expliquer!

Sinon Karis, j'en ai entendu plus souvent du négatif!

Moi a mon avis, le mieux c'est soit tu vas chez espace concours c'est le moins cher! Sinon, je te donne un conseil pour Educatel (qui ont l'air pas trop mal): tu appellent, ou tu t'inscris en ligne pour avoir des renseignements, au départ moi ils m'avaient dis presque 2000euros pour cours + matériels, tu leurs laisse bien tes coordonnées en disant que tu vas réflechir mais tu insistes bien sur le fait que tu es "a deux doigt de signer", et tu verras, au bout de 15 jours tu vas recevoir comme par magie des réductions, tu attends encore un peu, ils t'appellent et soit ils te proposent d'office des réduc soit tu fais genre "oui le prix blabla", moi grâce à ça, je suis passée de 2000euros a 1200!

Si tu as d'autres questions je te répondrais avec plaisir!!

Gros bisous

coucou roxanna oui tu as raison de passer ton coup de geule

mounda va aux moins cher chez espace concours si tu donne 200 euros au lieu 1200euros prends cet solution la
karis sur le net il y a que des avis néagatif ils disent les place sont limité pour que t'inscrive de suite et que tu n'a pas le temps de reflechir donc surtout ne va pas chez eux 300o EUROS c'est abusé

Coucou Mounda!!

J'avais fais un post pour que chacune donne son avis sur les centres de formations, mais dans ce coin du forum, les filles viennent poser leurs questions mais prennent rarement la peine de répondre aux autres!! C'est le coin "des égoïste" du fofo je crois!
Mini coup de gueule mdr!

Bon alors moi je dirais que peux importe dans quel centre tu t'inscrits, les cours sont les mêmes (plus ou moins) car ils doivent correspondre au programme!

Dans tout les cas, tu seras obligé de compléter par des livres, des dvd, des stages!

Ensuite, moi je suis chez Espace concours, c'est 200euros pour les cours, tu peux demander des conventions de stages si tu as besoins, il y a des devoirs a rendre!
Les cours sont sous forme de petit livret, en noir et blanc!
Je les trouve très bien fait mais bon, vu que c'est de la correspondance, des fois on a l'impression que c'est pas assez expliquer!

Sinon Karis, j'en ai entendu plus souvent du négatif!

Moi a mon avis, le mieux c'est soit tu vas chez espace concours c'est le moins cher! Sinon, je te donne un conseil pour Educatel (qui ont l'air pas trop mal): tu appellent, ou tu t'inscris en ligne pour avoir des renseignements, au départ moi ils m'avaient dis presque 2000euros pour cours + matériels, tu leurs laisse bien tes coordonnées en disant que tu vas réflechir mais tu insistes bien sur le fait que tu es "a deux doigt de signer", et tu verras, au bout de 15 jours tu vas recevoir comme par magie des réductions, tu attends encore un peu, ils t'appellent et soit ils te proposent d'office des réduc soit tu fais genre "oui le prix blabla", moi grâce à ça, je suis passée de 2000euros a 1200!

Si tu as d'autres questions je te répondrais avec plaisir!!

Gros bisous

oh merci beaucoup roxanne je suis sur le poste donc tu me parle ou on parle des expériences de chacun par rapport à ou elle font leur formation etc...

et j'ai vu ton poste qui est très bien expliqué et aussi milvana qui est superbe et qui m'a donné pas mal d'infos en me disant que toi aussi tu es a espace concours.

Que s'est pas cher et pas mal alors sa y est je me suis décidé et je me suis inscrite hier chez espace concours alors je viendrai souvent sur le poste dont tu m'as parlé pour qu'on échange etc...

merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas s'est gentil.

donc espace concours il m'on di que je vais recevoir mes premiers cours d'ici mercredi j'attend ,j'attend j'ai hâte.

bisous:kissing:

coucou roxanna oui tu as raison de passer ton coup de geule

mounda va aux moins cher chez espace concours si tu donne 200 euros au lieu 1200euros prends cet solution la
karis sur le net il y a que des avis néagatif ils disent les place sont limité pour que t'inscrive de suite et que tu n'a pas le temps de reflechir donc surtout ne va pas chez eux 300o EUROS c'est abusé

oh oui milvana comme vous dites karis formation il disent 3000 euros s'est abusé jé les avait eu il ya de celà 3 ans j'avais voulu me lancer en candidat libre mais j'ai laissez tombé pourtant j'avais di à karis oui et tout pour l'inscrition il suffisait que je signe seulement le papier qu'il devait m'envoyer et tout,mais après j'ai réfléchis j'ai vu que il était trop marketing ,trop commercial alors j'ai décidé ne rien signé j'avais donc raison.

oui s'est sur que quand on n'ouvre un poste et que les gens demandent les conseils et tout le minimun est aussi d'aider les autres et de participer quand ils peuvent j'ai remarque que toi milvana et roxanne vous repondez toujours pas mal à la demande des gens sur le forum je vous est remarqué de suite pourtant je suis nouvelle merci en tout cas pour tout ce que vous faites vous êtes superbe les filles.

mais s'est sur que sa fait parfois unpeu chier comme roxanne di il ya des gens qui ne participe pas sa s'est sûr que s'est pas cool.

il ya les gens qui viennent que prendre les infos puis elles se cassent et ne reviennent plus s'est sûr que s'est pas cool .

mais bon.

en tout cas moi je participerais et j'aimerai bien partagé avez vous mon expérience de chez espace concours moi je serais là les filles ps de soucis et vous donnerai toujours de mes nouvelles etc...

donc là dès que je reçois mes cours de chez espace concours je vais maintenant voir pour le materiel j'ai trouvé un bon site de materiel de coiffure franchement pas cher on trouve tout dans le site tout ce qui est materiel coiffure etcc franchement s'est top .

je le trouve moins cher par rapport à bigoudishop donc les filles moi je suis là pour le partage alors voilà l'adresse du site et dites moi ce que vous en pensez s'est ou je compte faire mes achats de mon materiel pour la pratique. Boutique en ligne pour matriel de coiffure - Offres spciales - Profi-Coiffeur.fr

et dites moi ce que vous en pensez du site niveau prix si s'est bien ou pas .

bisous

Coucou Mounda!!

Moi j'ai reçu les premiers cours en 3 jours aussi et la j'ai reçu il y a deux semaines environs la partie pratique! J'ai jeté un coup d'oeil ça a l'air clair mais pas assez détaillés (donc je vais comme prévu devoir acheter des cours en plus sur la pratique et des DVD)!

Par contre, dans cette partie, ils sont bêtes a espace concours, ils mettent la partie des "couleurs" en noir et blanc!!

Pour ce qui est du matériel Mounda, je ne peux pas encore t'aider, j'ai pas eu trop le temps de bosser donc pas du tout commencer la pratique et tout!!

En tout cas, c'est cool que tu te joigne a nous parce que du coup je ne participais plus trop de ce coté du forum, parce que les filles viennent, pose une question et plus de nouvelle pendant 3 mois! Je peux comprendre qu'on ne soit pas 24 sur 24 sur le fofo, mais la moindre des choses c'est quand même que certaines qui ont eu, énormement d'aide de nilvana surtout, ne répondent meme pas aux questions!! ça m'agace!! ^^

Mais bon! Y en a partout des comme ça!

En tout cas je te souhaite de t’éclater dans tes cours, on va pouvoir s'aider vu que j'ai commencer aussi y a pas longtemps (j'ai encore pas envoyer de devoirs grrrr)!

Bisous et a bientot mounda =)

ok roxanna super on va pouvoir s'entraider oui sa serait cool vu qu'on va commencer presque ensemble donc j'attend toujours mes cours pour mercredi et je te tiens au courant de comment sa se passe.

bisous

pour la couleur regardez sur le net le cercle chromatique si vous ne comprenais pas je vous aiderais
http://static.blogstorage.hi-pi.com...1248932978/Un-outil-le-cercle-chromatique.jpg

parcontre pour les dvd ils doit en avoir mais je ne sais pas ou ils en vendent

pour le site que tu as mis hier mounda il y a des trucs pas cher cela vaut le coup je ne connaissais pas du tout c'est moins cher que le grossiste cela vaut coup

il y a tellement de site de coiffure je connais juste bigoudis shop

ok merci milvanna je suis contente que le site que je vous ai donner est moins cher cool.

je ferais mes achats donc labas pour mon materiel de coupe etc...

et merci bien pour les cercles de couleur.

Sa serait bien que on n 'ai des dvd pour apprendre sa serait mieux .

moi je vais faire mes recherches de mon côté puis si vous trouvé ou on vend des dvd merci de nous merttre le liens les filles.

bisous.

Moi je vais essayer d'avoir les dvd de pivot point!!
J'ai reçu les cours depuis un moment mais je suis en pleine recherche de boulot et d'appart donc j'ai vraiment pas eu le temps!

J'ai déjà vu "histoire de la coiffure" et j'ai lu un peu tout pour voir comment était les cours etc!!
Je pense mis remettre à fond cette semaine ou la semaine pro, parce que je suis vraiment motiver alors je vais prendre le temps de mis mettre!!

ok cool on se tient donc au courant et je te souhaite du courage pour ta recherche d appart et pour ton taff portes toi bien

kiss

Bonjour les filles

Milvanna je viens donc de recevoir mes cours de chez espace concours franchement pour le prix sa va s'est bien détailler seulement que s'est en noir sur blanc mais on s'en fiche s'est le contenu qui conte non? lol

Oi donc là j'ai reçu le EP1

une introduction de la coiffure

L'histoire de la coiffure

La théorie des produits

Le shampoing

La connaissance du matériel

avec les devoir que je doit renvoyer au corriger s'est cool je suis encore plus que motivé depuis que je viens de les reçevoir je les reçu aujourdhui à midi.
Mais par contre il m'on aussi envoyer les cours généraux je pense qu'il se sont trompé vu que il m'on renseigner sur une feuille comme quoi il m'envoie d abord les EP1

pourtant histoire géo chimie il m'on envoyer aussi je sais pas peut être erreur de leur part mes bon pas grave au moins je prend connaissance des cours histoire geo maths etc..

là je viens de lire sa va les cours sont quand même bien détailler .

donc voilà

et au fur et à mesure je vous tiens auc ourant de comment j'avance

si j'avance bien je pense m'inscrire pour passer l'examen en 2012

je vais voir par rapport à comment j'avance lol.

c'est bien que tu as reçu tes cours méme si c'est en noir est blanc c'est pas grave contente que tu sois satisfaite

bon courage pour ta formation

Merci milvana et aussi je voulais savoir pour l'instant je fais d'abord avec mes cours ou bien il faut que j'achete maintenant ce que tu m'a dit pour completer mes cours?

merci d avance milvanna

roxanne j'espère que tu as finalement trouvez ton appart et un taff je te soutien tu vas trouver sa ira je te souhaite du courage.

pour tes livres tu peut acheter maintenant cela t'aidera

Retour