formation à domicile sur nimes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lotus410
  • Date de début Date de début
Re : formation à domicile sur nimes

Pourquoi tu ne cherche pas une formatrice a domicile aussi?

oui je connais je sais qu'elle est super mais je n'ai pas le permis donc je ne peux pas y aller

Tu as Maud'ongles et Sobernails qui font des formations a domicile qui sont de bonnes formatrice et qui sont sur ce forum...

Tu voudrais la faire pour quand ta formation? Gel ou resine?

oui je connais je sais qu'elle est super mais je n'ai pas le permis donc je ne peux pas y aller
vas y en train et loue sur abritel cest des frais en plus certe mais tu es sur detre former correctement tu ne regrettera pas ton investissement je peux te lassurer

je voudrais etre former pour tout car je souhaite me mettre à mon compte après

je voudrais etre former pour tout car je souhaite me mettre à mon compte après
attention le gel et la resine se manie pas de la meme maniere je te conseille de maitriser une matiere apres lautre sinon tu risque de ti perdre et sache que meme apres une formation il faut mais beaucoup beaucoup dentrainement avant de savoir poser correctement meme apres une bonne formation

Tu as Maud'ongles et Sobernails qui font des formations a domicile qui sont de bonnes formatrice et qui sont sur ce forum...

Tu voudrais la faire pour quand ta formation? Gel ou resine?

j'ai regarder mais elle habite trop de chez moi je suis de nimes

elles ont leur formation a domicile...c'est a dire qu'elles viennent chez toi...

je suis d'accord sur le fait qu'il faille maitriser une matiere pour pouvoir ensuite en apprendre une autre
il faut bcp d'entrainement pour pouvoir faire des poses dites "vendables" meme si tu auras tjs des cas d'ongles qui ne sont pas courants, tu pourras mieux les aborder avec plus d'aisance
moi j'ai mis au moins 1 an pour etre sure de moi et me mettre a mon compte, bien sûr il y en a qui se mette a leur compte bcp plus tôt mais je voulais vraiment avoir confiance en moi
ps: il me semble t'avoir reconnu tu ne serais pas mariee a antho? si oui je suis une collegue de travail..

ok mais par contre je ne connais pas les tarif et si elle fait des formation complete

ok je suis allez sur le site mais par contre je souhaiterais lui envoyer un MP mais je ne connais pas son pseudo

Retour