Nataly71
Nouveau Membre
Bonjour, je suis novice et j'ai reçu ce matin un coup de fil interessant......
On me propose une formation à domicile (je précise), seulement 4 filles, à 1000 euros les 5 jours. Cours intensifs de 8h30 à 18h30 voire 19 h les journées. Je devrai y apprendre la technique du gel, de la résine, la manucure, la pédicure, enfin la totale quoi!!!! Qu'en pensez vous??????? Est ce que ca vaut le coup de tout apprendre????? J'ai ensuite des propositions à moitié prix où j'apprendrai ou la résine ou le gel, alors je m'y perds un peu.....
Quelqu'une peut elle me renseigner??? Help!!!!
Merci Nataly71
On me propose une formation à domicile (je précise), seulement 4 filles, à 1000 euros les 5 jours. Cours intensifs de 8h30 à 18h30 voire 19 h les journées. Je devrai y apprendre la technique du gel, de la résine, la manucure, la pédicure, enfin la totale quoi!!!! Qu'en pensez vous??????? Est ce que ca vaut le coup de tout apprendre????? J'ai ensuite des propositions à moitié prix où j'apprendrai ou la résine ou le gel, alors je m'y perds un peu.....
Quelqu'une peut elle me renseigner??? Help!!!!
Merci Nataly71
Merci beaucoup de ta réponse, ca m'éclaire...... Je vois que tu fais du domicile....... ce qui m'intéresserait pour beaucoup plus tard!!!!!! Peux tu me donner des infos : ya t'il de la clientèle pour ce métier? Est ce que tu arrives à en vivre???? Comment t'es tu montée???? Excuse moi, je suis indiscrète, mais ca m'interesse vraiment et je ne sais pas ou me renseigner..... Merci encore