Formation à l'Academy De formation esthétique à LONS 64

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Bonsoir les filles !!
Je voulais savoir si l'une d'entre vous a en tendu parler de cette formation car mes recherches google restent infructueuses...
Ou si eventuellement vous connaitriez une formatrice qui se deplacerait dans le 64 pour une seule personne.
Merci !

Re : Formation à l'Academy De formation esthétique à LONS 64

une fois de plus jamais entendu parler... comme je l'ai souvent sur le Forum à Pau et alentours il n'y a rien de convaincant pour le moment sinon on en aurait deja parlé..

apres tu peux essayer de voir un peu plus loin toujouse, bordeau etc...

une fois de plus jamais entendu parler... comme je l'ai souvent sur le Forum à Pau et alentours il n'y a rien de convaincant pour le moment sinon on en aurait deja parlé..

apres tu peux essayer de voir un peu plus loin toujouse, bordeau etc...

Si je pouvais je le ferais.. pas évident quand on est seule avec son enfant et puis pour se faire loger quelle galère.
Ils font des formations à la journée, je vais peut être commencé comme ça.
On dirait qu'on est dans un trou ici y a rien de valable !! rrrrrrrr !!
Allyenor tu as fait une formation ?

oui je suis allée carrement sur Lyon en fait, mais j'ai de la famille, maintenant effectivement avec un petit bout je comprends que ce ne soit pas facile... apres je sais qu'il y a Laurie83 (il me semble que c'est son pseudo) qui va se deplacer sur Perpignan pour une formation....

Bordeax c'est à 2h30 de route de chez nous... (rien qu'à l'aller) mieux vaut aller sur Toulouse c'est 1h30...

Je vais tenter la formation pour une journée à Lons je vous tiendrais au courant de ce que ça vaut. Merci en tout cas pour vos réponses. Pff chui démoralisée !!

au fait tu as testé la journée de formation? si oui ca donne quoi?

bonjour je peu me déplacer pour une formation a domicile mais il faudrait au moin etre deux stagiaire si cela t'interaisse

Retour