Lille-Nord-Pas-de-Calais Formation à L'Effet

Vaness62

Membre récent
Coucou tous le monde !!!

J'aurai voulu savoir qui connais le centre de formation à Eleu-dit-Leauwette L'Effet!!!

Merci pour vos réponse

Y propose résine et gel en 10 jours les horaires sont aménageable du moment qu'on fait les 10jours et remise de certificat de fin de stage
On utilise le matériel qui se trouve sur place les modèles payent 10€

Vaness62 a dit:
Y propose résine et gel en 10 jours les horaires sont aménageable du moment qu'on fait les 10jours et remise de certificat de fin de stage

Oups, déjà un modèle qui paye c'est pas normal ça, il donne de son temps pour une pose qui sera peut être pas terminée à la fin de la journée ou mal faite ou qui va tenir 3 jours, un modèle ne devrait pas payer :-(

Oups, déjà un modèle qui paye c'est pas normal ça, il donne de son temps pour une pose qui sera peut être pas terminée à la fin de la journée ou mal faite ou qui va tenir 3 jours, un modèle ne devrait pas payer :-(
entièrement d'accord avec toi

Je parle du programme de la formation donc ce que la formation gel inclut ainsi que la résine !!!

Sinon sur Calais (je sais pas si c'est loin de chez toi) tu as Cris62, elle fait des trucs super et en plus elle bosse avec les produits Kodi, une tuerie leurs résines ;-)

Bonjour,
Je suis formatrice en gel et résine , je me déplace à domicile pour toute la France (sans aucun supplément).
Si tu veux plus d'informations n'hésite pas, je t'envoie le site ;)
Bon courage ;)
Audrey

Retour