Formation à Paris

electra2000

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
J'ai fait un petit tour sur la toile ainsi que sur le forum à la recherche d'une formation sur Paris car j'aimerai faire une reconversion professionnel. Je veux pas me tromper sur le centre de formation car le prix n'est pas donné. Donc j'aimerai savoir si des filles du forum ont fait des formation chez: So nail, beautynails, nail formation, si elles pouvaient donner leurs avis ou si vous en connaissez d'autres par hasard.
Je n'ai trouvé aucun centre faire de formation en gel UV et résine à chaque fois c'est soit l'un ou l'autre, si vous en connaissez merci de me les faire savoir.
Merci de votre patience ^^.

Jjme te deconseille so nails beaucoup trop de stagiair pour pas bcp de formatrice et niveau formation zero ! Moi je lai fait chez eryn nails et super 1 ans apres elle me sui encore c une femme super !

J'avais peur que so nail étais une boîte a fric car sur le site il mette très en valeurs leur photo avec leur stars mais pas vraiment le métiers de PO.
Je connais pas eryn nail et vlada je vais aller voir s'ils ont un site internet.
merci les filles ^^

electra2000 a dit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
J'ai fait un petit tour sur la toile ainsi que sur le forum à la recherche d'une formation sur Paris car j'aimerai faire une reconversion professionnel. Je veux pas me tromper sur le centre de formation car le prix n'est pas donné. Donc j'aimerai savoir si des filles du forum ont fait des formation chez: So nail, beautynails, nail formation, si elles pouvaient donner leurs avis ou si vous en connaissez d'autres par hasard.
Je n'ai trouvé aucun centre faire de formation en gel UV et résine à chaque fois c'est soit l'un ou l'autre, si vous en connaissez merci de me les faire savoir.
Merci de votre patience ^^.

Regarde CND. On a une ecole a paris 15 . Site creative paris. Moi dans le 95. Anabeauty07 dans le 77.
Bonne recherche.

J'ai regardé Vlada mais c des formations que de quelques jours. Je voulais faire ma formation cet
ete pendant mes congés payés donc je pense faire minimum 3 semaines de stages intensifs.
La formation intensif de CND a l'aire pas mal car ils font Gel UV et resine donc sa c cool mais il y a
pas écrit dans le descriptif s'il a un peu de nail art et je vois qu'il a aucun kit de fournis non plus. Il
faudrai que je les contact est savoir si les centres de formations sont ouvert en Août.

electra2000 a dit:
J'ai regardé Vlada mais c des formations que de quelques jours. Je voulais faire ma formation cet
ete pendant mes congés payés donc je pense faire minimum 3 semaines de stages intensifs.
La formation intensif de CND a l'aire pas mal car ils font Gel UV et resine donc sa c cool mais il y a
pas écrit dans le descriptif s'il a un peu de nail art et je vois qu'il a aucun kit de fournis non plus. Il
faudrai que je les contact est savoir si les centres de formations sont ouvert en Août.

Eryn nail le fait en un mois gel resine et quelque nail art ! Et je crois que le kit est inclus !

Ha!! sa je trouve que sais déjà plus intéréssant mais j'ai vu que les prix sont quand même plus élevé
que d'autre centres de formations.

electra2000 a dit:
Ha!! sa je trouve que sais déjà plus intéréssant mais j'ai vu que les prix sont quand même plus élevé
que d'autre centres de formations.

C'est vrai mes il y a 20h en plus par raport a vlada il me semble et un suivi super moi jai fait ma formation ya 1 ans et si jai un souci jpe revenir, et des cours de theori se qui es super importan car jpeu repondre a toute les question ! Et on a meme fait mes tarif en fonction des institu qui se trouver vers chez moi enfin plein de chose ! Je regrette absokument pas c ultra complet et jai payer en 3 fois sans frais

So OrigiNail a dit:
bah apres chacun ses gouts hihi, mais niveau finesse et pose...pour moi si^^ puis elle en a formé une paire sur paris^^dont erynails!

Oui voila ! Chaqun ses gouts mais yen a beaucoup qui font un travail exceptionnel donc certes elle fait des belles pose mais c'est autre chose niveau formation qui je le rapel est le sujet du post ^^

So OrigiNail a dit:
bah apres chacun ses gouts hihi, mais niveau finesse et pose...pour moi si^^ puis elle en a formé une paire sur paris^^dont erynails!

Oui voila ! Chaqun ses gouts mais yen a beaucoup qui font un travail exceptionnel donc certes elle fait des belles pose mais c'est autre chose niveau formation qui je le rapel est le sujet du post ^^

hum le sujet du post c'etait bien pour un conseil de forma sur Paris.
Vlada est une excellente formatrice, rien qu'a regarder le travail de ces eleves quand elles en sortent...pour ma part, ayant déja été formée en peinture et o-s chez vlada, je la trouve treeeees pédagogue, et de nombreux post en temoignent sur ce forum.
Donc conseiller Vlada parce qu'a mes yeux elle est la meilleure, je ne pense pas faire du hors sujet...d'ailleurs j'y retourne deux fois ce mois!
Tu as l'air de denigrer ses formations "elle fait des belles pose mais c'est autre chose niveau formation" mais as tu été formée chez elle???

Retour