formation 1 semaine sud ouest

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie
  • Date de début Date de début

ninie

Membre récent
dite moi ou trouver une formation d'1 semaine pour le gel sans que l'on soit obliger d'acheter un kit et surtout dans le sud ouest et bien sur pas trop cher (-de 700 euros)
merci

Re : formation 1 semaine sud ouest

boy diffusuion 525 euros et plus de 1000 euros le kit alors ...
disons ça fait un peu cher dommage il font une formation sur agen

je sais pas mais sa m interresse par contre moins de 700 euros sa va etre chaud je pense!

moi je vais certainement partir sur montpelier la semaine est a 495 euros et il faut compter 160 euros d'hotel sans compter la nourriture mais ça on peut faire des économie, j' essaie de trouver quelqu'un qui serai suceptible de faire la formation en même temps que moi et éventuellement partager la chambre pour diminuer les frais, je pense que l'on est tous pareil on a tous besoin d'argent

dite moi ou trouver une formation d'1 semaine pour le gel sans que l'on soit obliger d'acheter un kit et surtout dans le sud ouest et bien sur pas trop cher (-de 700 euros)
merci

je suis mois même formatrice à Toulouse
nous avons des formations d'une durée d'une semaine à 750 euros
Si vous voulez des renseignements appelez moi au 05.62.21.23.44
créa'ongles centre de formation
laure

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur : Lien externe : {www.efme.fr/espace-entreprise...php#esthetique}

Nous sommes un centre de formation professionnel situé à Angoulême (16).
Nous proposons plus de 60 formations dans différents domaines.

Prothesie ongulaire, extension de cils, modelage (balinais, aux tampons, californien, aux bambous, ...), maquillage ....

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Nous vous envoyons notre catalogue de formation sur simple demande : developpement@efme.fr

Cordialement,

Valentin Senelle

Retour