Formation 31 ou 81

Kriss081

Confirmée
hello !!!:help:

Besoin de votre aide précieuse.....
Je cherche une formation de 3 ou 4 semaines sérieuse, et le moins cher possible ....
es-ce que quelqu'un a déjà suivi une formation chez tanya ou chez griff'ongle ??
es-ce que vous connaissez d'autres centre de formation?
J'oubliais: si quequ'un a des cours écrits por moi se serait gyga top.....

Merci de vos conseils ou avis !!!!
:meeting:

Re : Formation 31 ou 81

fais une petite recherche sur le fofo tu trouvera reponse :50-star:

Coucou !!!!
Après un pt'i tour, j pense que je vais aller chez Tanya. lls ont l'air sérieux. Je leurs déjà demandé des renseignements, ils sont dispo et serviables...
Bon, j'attends toujours des nouvelles de griff'ongles et j'ai Karis qui me colle aux basques......
je vous tiens au courant !!!!!
Personne pour m'envoyer des cours?????? Pleassssssssssssse !!!!!!!
Pitié, je galère grave !!!!!!!!!!!
;))

coucou Kriss!! je tiens à te répondre; fonce viiite chez Tanya!!!!:thumbup: moi j'en sors et c t super; g fai 2 semaines et je peu te garantir kils st top:clap3:tu verra la salle de cour est super belle,tte les modèles ke g u etaient adorable et surtt Carole le formatrice est super gentille elle explique tres tres bien et elle est hyper douée...!!!!:idea: voilà maintenant je c faire de bo ongles...!!! jespre tavoir été utile franchemt n'hesite pas va là bas!!! bye bye et bonne chance!!! :wave:

De rien!! on était 2 mais apparemt je croi ke ca peu aller juska 4 vu le nbre de tables 2 travail!! :wave:bye!!

Retour