sanddy29
Nouveau Membre
BONJOUR
voilà tout est dans le titre
j ai trouvé une formatrice bien réputé sur le forum pour une formaion à domicile
Elle se déplace pas aussi loin en général mais elle le veut bien si je trouve deux autres filles pour le faire avec moi
ce que je trouve un peu normal car faire ce trajet juste pr une personne c est un peu jeter l argent par les fenêtre LOL
si vous etes interessée dite le moi
on peux le faire chez moi ou chez vous ça ne me dérange ps de me déplacer
moi j habite guipavas
il n y a pas de kit a acheter tout est fourni par la formatrice il faut juste acheter les pinceaux
elle prends 100€ par jour si nous sommes trois (a confirmer )quand j aurais trouvé deux filles
et on paie les frais déplacements qui ne doivent pas etre élevé car divisé par 3
c est une formation de 5 jours intensifs
je pense que c est un bon compromis car dans le coin il n y a rien
il faut aller a Rennes Nantes Paris
donc des frais d hébergement et de déplacement
tenez moi aucourant
merci
voilà tout est dans le titre
j ai trouvé une formatrice bien réputé sur le forum pour une formaion à domicile
Elle se déplace pas aussi loin en général mais elle le veut bien si je trouve deux autres filles pour le faire avec moi
ce que je trouve un peu normal car faire ce trajet juste pr une personne c est un peu jeter l argent par les fenêtre LOL
si vous etes interessée dite le moi
on peux le faire chez moi ou chez vous ça ne me dérange ps de me déplacer
moi j habite guipavas
il n y a pas de kit a acheter tout est fourni par la formatrice il faut juste acheter les pinceaux
elle prends 100€ par jour si nous sommes trois (a confirmer )quand j aurais trouvé deux filles
et on paie les frais déplacements qui ne doivent pas etre élevé car divisé par 3
c est une formation de 5 jours intensifs
je pense que c est un bon compromis car dans le coin il n y a rien
il faut aller a Rennes Nantes Paris
donc des frais d hébergement et de déplacement
tenez moi aucourant
merci