formation a domicile

Re : formation a domicile

Hé oui, je ne renie pas du tout ce que j'ai dit car c'est que la vérité.

Je ne dis pas qu'après 3 jours, il ne faut pas que tu continu a faire des modèles pour t'entrainer et t'améliorer, mais c'est absolument pareil que tu fase ça en 3 jours qu'en trois semaines !!! Dans tous les cas, c'est qu'avec de la pratique que tu peux t'améliorer en temps de pose et prendre confiance en soi et pour ça, il faut des mois voir des années pour faire des poses parfaites et rapides.

En sortant de ma formation, j'avais peur de ne pas être à la hauteur car c'est dans mon caractère de me sous estimé mais j'ai fais des poses entre temps et je m'en suis sortie. Les personnes sont satisfaites, les poses tiennent, j'avoue que desfois, j'ai du mal a faire un bombé parfait mais ça s'améliore avec la pratique et ça, c'est pour tout le monde pareil.

Cela n'empèche pas que dès que j'ai une question ou une remarque à faire, les formatrices sont toujours dispo et compétantes.

Maintenant, en ce qui concerne le matériel, j'ai dit ça car les capsules fondaient avec le monomère donc, il y a eu des pbl à ce niveau. Elle m'ont remplacés le produit défectueux. C'était un nouveau fournisseur et ça peut arriver à tout le monde.

Effectivement, on ne fait qu'un modèle par technique mais le dernier jour, si tu regarde bien, la dernière pose et une technique au choix, donc celle que l'on maitrise le moins. De plus, elles sont revenues un 4ème jour (un jour férié) pour faire un cinquième modèle car je n'avais pas confiance en moi pour la résine. Mais qu'est ce qui est le mieu? etre 10 et faire 5 modèles, juste une main ou etre seule et faire le modèle du début à la fin sur les 10 doigts?

De plus, tu peux peut être te liberer 1 mois pour faire une formation plus approfondie, j'aurais bien aimé aussi mais déja pour ma libérer 3 jours, c'était pas évident alors plus devient impossible. Maintenant, chacun fait aussi selon ses possiblilités, certaines travaillent, etc...

Maintenant, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi ou une autre, tu as ton opinion, j'ai la mienne, je ne te la ferais pas changer et je ne changerais pas la mienne non plus mais j'avoue, que je n'ai pas apprécié que tu nous traite de pigeons car nous, nous te jugeons pas, à toi de faire de même.

Re : formation a domicile

un peu chére une formation 3 jours !!!!!!!!
choisisez vous une petite onglerie prés de chez vous , elles sont toutes aussi proffessionel que c'est formatrice a domicile
vous payerez la moitiez du prix , et elles vous enseignerons beaucoup plus que cette formation en 3 jours
attention a l'arnaque , beaucoup on rmarquez que c'étais un métier en vogue
alors il agrandiss les pix pour soit disant vous donnez que le meilleur
faux
moi j'ai fait des formations couteuse ,
et c'est finalement une petite onglerie qui ma bien plus appris avec c'est mini prix
que c'es soit diasant institut , fort de leur renomée
comme dirait ma formatrice payez d'accord mais il en faut pour son argent
et en trois jour pour 1400 euro et une fafilote ca s'appelle de l'escrocrie libre

Retour