formation a domicile

academy-nails

Confirmée
bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot

Re : formation a domicile

question : cette formation se fait uniquement en semaine ou aussi le week-end ? (voire jours fériés si 3 jours)

donc si j'ai bien compris, le prix annoncé est le prix définitif hors éventuel achat de kit ?

ha ben autan ça peut m'intéresser alors ... j'attend de voir des témoignages et de quelle manière collecter les chous ...

Que comprend le kit de démarrage svp ? que ce passe-t-il si plusieurs personnes souhaite,t asser cette formation en même temps (donc au meêm domicile) merci par avance

dans le kit de depart tu as tout pour faire une pose gel 30 a 40 poses va voir sur le site tout y est clairement marque...
et si vous etes plusieurs on peut faire un tarif de groupe a voir avec nous au telephone voila si tu desires plus d informations contact nous a bientot

62 MESSAGES (voir votre profil)tous pour vendre cette formation sans jamais poster ce que vous êtes capable de faire comme travail par quelques petites photos ou donner un petit conseil gratuit??????????????
les filles allez vous former chez les vraies pros, celles qui osent montrer leur travail et qui ne sont jamais avare de conseil sur les forums, et oubliez les vendeurs de vents...

Retour