formation a domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flora
  • Date de début Date de début

flora

Nouveau Membre
hello les filles pouvez vous me donner votre avis.....

je vois en france il y a des formation a domicile mais en belgique on n'en parle pas beaucoup je trouve ,moi j'en connais pas!

pour le mois de septembre j'aimerais bien ouvrir une école a domicile ,vous en pensez quoi?

merci de donner votre avis.....

Re : formation a domicile

je trouve ca une bonne idée, tout dépend des prix que tu pratique :)

Ouai c'est tjs sympa et beaucoup aiment le domicile!
Et si tu t'étend à la frontière française, et que tu cherche des formatrice, ça me tente pas mal!!
En tout cas bon courage pr ton projet!

salut moi je propose des formation sur namur si ca interesse qq un et en janvier j'ouvre une onglerie et je ferais aussi des formations plus vente des produit e la marque onglerie. be american nails et ibd

pour les prix je sais pas!!!! vous pouvez toujours proposer pour moi avoir une idée...

mon but c'est de transmetre ma passions et pas voler les gens....mais en tant indépendante il y a beaucoup de frais...

enfin moi je penser a demander 300euros sans le déplacement bien sur cela dépenderais de la distence pour les frais...

le matériel non compris.

allors que dites vous de sa?

la formation en 5jours comprendrais la théorie avec syllabus ainsi que de la pratique et diplome.

pour le matériel il a libre choix ou on le commande chez moi ou vous le commander vous meme...

peux etre interessee , je suis sure que tu vas trouver rapidement mais je peu me tromper onglerie.be demande 300 materiel compris ?

oui onglerie demande 300 eur materiel compris mais ce sont des cours de groupe et moi des cours privé c 'est pas parreille.

onglerie.be propose la formation sur deux jours dont un ou tu apprend tout ce qui est manucure, etc et le 2ème jour on fait la pose sur modèle.

Pour 5 jours ca vaut vraiment la peine

Retour