formation a la carte

hydrococoon

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Titulaire d'un diplôme de prothesiste ongulaire. J'ai suivi ma formation sur Paris dans l'ecole professionails. J'exerce mon métier avec le plus grand dévouement et je suis choquée du nombre de filles qui proposent des poses à moitié prix et qui ne savent pas travailler.
Pour cela j'ai mis en place des formations intensive, complementaire...
Si vous etes intéressée, n'hésiter pas de à me contacter pour avoir des renseignements.
A tout bientot. :wave:

Re : formation a la carte

super bonne ton idée
mais drmatise pas nonplus les filles qui font ca s'en rien connaitre , leur clientes insatisfaites ne reviennent plus tampis pour elle et tant mieux pour nous

Coucou ,

Bon courage meilleure copine à moi!!!! Plein de bisous:arnaud_w:

nana tu as entièrement raison lol
ceci dit hydrococoon n'a pas tort mdr ;)

[
BOnjour,

Je me permets de vous contacter pour avoir quelques informations, étant proche voisine. Je suis à la recherche d'une solide formation sur le gel avec une très bonne marque sur Suisse, haute savoie et l ain, en connaissez vous ?. Je réside dans le pays de gex. Merci d avance de me faire partager votre expérience et me dire quelle marque vous préférez ??
Anna

j'utilise les produits professionails mais il y a d'autres marques qui sont pas mal non plus. Ceci dit cela fait 5 ans que je garde la meme. Pour ce qui est des formations je vous reponds volontier en message privé.

Retour