Paris - Ile De France Formation Adnails???

ParisPigeon

Nouveau Membre
Bonjour,

Je veux savoir si quelqu'un entre vous a deja essayé un ou plusiers des formations Adnails? Il y à un mille et un formations disponible à Paris (on a la chance) mais à cause de ça c'est tres difiçile à choisir un seul. Donc, je veux demander à les pros de PO qu'est que vous pensez, quel formation est-ce que vous preferez quand vous engagez quelqu'un?

Les petites detailles: optimal - je cherche un formation de quelque semaines, j'ai 2,000€ à depênser, et à Paris, je cherche un formation complet...gel et resine. Ca existe????

Merci beaucoup do vos reponses, j'ai pensée de Vlada mais 10 jours à 1300 € pour gel OU resine est un peut cher, adnails offre une semaine (evidement pas assez de temps) à 500 €, et si je veux faire gel et resine ça sera 1000 € pour deux semaines.

J'ai envoyée un e-mail a Vlada comme meme sur le site pour demander si elle peut m'offrir quelque chose. J'espere que oui parce que je vois sur beaucoup de forums qu'elle est bien respecter.

Alors finalement il me reste 2 institut et j'arrive pas a choisir entre les deux

1) For-Nails Institute
2) Institut Laugier

Les deux instituts offre 4 semaines a moins que 2000 euro, et ils font gel et resine. Donc, a moi de choisir!

Vos conseilles?

ben écoute mon avis perso , aucune !
une bonne formation ça a un prix , et apprendre le gel et la résine en méme temps (ou a la suite) je trouve ca bof. pour moi , tu ferais bien de faire une forma , de bien t'entrainer, et une fois que tu maitriseras la matiére passer a l'autre ...
mais bon, ce n'est que mon avis ;)

Retour