Formation " Aide aux débutantes " sur mons/belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)
Coucou a toutes,

J'ai REECRIS L ARTICLE car j'avais employé de mauvais terme

Je cherche "une aide " une personne de la région qui serait d'accord de venir nous donnez un coup de main , a nous les débutantes , afin de nous corriger un peu , de voir ou on coince .. Ce ne serait ni une formation , ni un perfectionnement, juste une entraide ..

J'avais parlé d'argent ( de donner un petit quelques chose a "l'aide" )mais ça devient du black et sujet tabou. Donc a convenir , si une âme charitable a envie de nous apprendre , ben qu'elle se dénonce .

Voila plus d'info par MP

Re : Formation " Aide aux débutantes " sur mons/belgique

Moi je suis bien partante! Je suis de France mais pas loin de la frontière... Donc ça m'intéresserait vraiment... Je n'ai pas non plus les moyens de me payer une formation et je trouve cela hors de prix de toute façon...

Il y a toujours moyens d'économiser un peu même avec un job étudiant/cadeau d'annif,noel,nouvel an,les sorties etc,.... J'ai mis plusieurs mois avant de faire ma formation et acheter petit à petit mon matériel.
Tous métier coûte de l'argent,on a jamais rien sans rien.

Moi je suis bien partante! Je suis de France mais pas loin de la frontière... Donc ça m'intéresserait vraiment... Je n'ai pas non plus les moyens de me payer une formation et je trouve cela hors de prix de toute façon...

Trés bien alors on est deja 2 lOl :)

Il y a toujours moyens d'économiser un peu même avec un job étudiant/cadeau d'annif,noel,nouvel an,les sorties etc,.... J'ai mis plusieurs mois avant de faire ma formation et acheter petit à petit mon matériel.
Tous métier coûte de l'argent,on a jamais rien sans rien.

Et bien en faite, j'avais economisé 300€ pour une formation , j'ai eu du mal mais j'ai reussi , et j'ai fait cette formation qui ne m'a servie a rien , trés mal donnée . Donc je ne suis pas prete de remettre une telle somme pour une formation , de plus j'ai d'autre chose a payer.. Malheureusement pas moyen pour le moment , mais malgrés tout j'aimerais refaire un " perfectionnement '' et comme j'ai dis , ça pourrait profiter a la miss aussi qui gagnerais un peu d'argent a nous aider ..

Tu ne fais pas ça en une journée. Pour ta part ça sera un perfectionnement mais les autres filles ,elles vont prendre ça comme formation?
Ce que tu fais là,c'est du black et pour la fille qui vous donnera cours et qui te dit que celle-ci va bien vous apprendre? Ce n'est pas donné à tout le monde de former et il faut qu'elle soit irréprochable niveau pose.
Tu as fait où ta formation?

demande a tonia "xanails" elle se deplace et fait de super formation tu ne sera pas decue elle demande 500 euro pour 5 j materiel compris ou perfectionnement 2 jour a 180 je crois :yeah:

J'ai fait ma formation a Mons , dans un institut , qui propose des formations en plus ( donc déclarée) et pendant toute ma formation ,elle m'expliqué assise sur une chaise en train de faire une cliente , pour ne pas perdre d'argent m'a t'elle repondue.. Donc j'ai perdu 300€ et je ne me suis quand meme pas améliorée.

Donc meme si je sais que des formations comme chez Xanails , ne me poserait pas se soucis, je suis sur de ressortir en ayant appris beaucoup. Je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent dans une formation pour le moment.

C'est pour cela que je propose a quelqu'un de nous aider. Ce n'est pas réellement du Black , enfin elle vient nous aider , mais c est sur que ça " motive " un peu d'argent , et puis pour qu'elle ne se deplace pas gratuitement et qu'elle ne perde pas de temps innutilement , on lui donnerais un petit quelques chose.

Je trouve que ça vaut vraiment le coup d'essayer. Y a rien de mal la dedans. par faute de moyen pourquoi pas , une ame charitable

demande a tonia "xanails" elle se deplace et fait de super formation tu ne sera pas decue elle demande 500 euro pour 5 j materiel compris ou perfectionnement 2 jour a 180 je crois :yeah:

Je rêve de faire cette formation :O . C'est a peine croyable :O^^ Malheureusement seule je ne peux pas donner autant pour le moment.
C'est pour ça que je fais cet article. Car on est plusieurs dans le cas , et je pense que ça pourrait nous aider .. Mais 500e je ne sais pas ou je peux les trouver vraiment :(

Je t'ai répondu en MP Alisson :augie:

Retour