Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui? qui ça? combien? celles qui en font leur métier refont un perfectionnement et celle qui n'ont fait de formation ont finit par en faire une. Si tu penses t'en sortir tant mieux pour toi mais ça se fera pas en 1 an ni en 2 ans.jessaye juste de faire ce que je veu a mon nivo et pas me prendre la tete yen a plein qui on reussi leur activité passant par la ou par dotre formation de PO par correspondance ou autre metier de l'esthetique ou pro mes bn....
..... je ces pas quoi vos repondre ces sur que ces pas mal tt ce que vous dite mes ces jamais facile de trouver une formation de PO dans le vaucluse et surtout a cavaillon puis les formation d'une semaine sont toujour autant plus cher ....
Mais oui, bien sûr on est toutes des co**es, il n'y a qtoi qui sais.....mes dans tout les cas je leur ai demander, avant et on est OBLIGER de faire un stage d'apprentisage de 1 ou 2 semaine aupres d'une prothesiste ongulaure dc tt les k sa revien o mm
apart que avant tu es obliger de fair certain cours qui javous ne rime a rien ems is il fo passé par la bah ...tant psi