Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai fais une formation american nails et bien je suis hyper déçue en 5 jours je n'ai vu que des capsules pas une seule fois chablon et c'est uniquement gel. Pas vu ponçeuse, pas vu nail art juste du basique!! c'était en mars dernier et tu vois nous sommes en novembre et il est hors de question que je me "lançe" pour le moment je m'entraine sur mes cop et familles et le forum m' a beaucoup plus aidé que la formation AM! maintenant mon rêve c'est de faire une formation résine avec Laurie !
bizoooo
Moi j'ai fais une formation american nails et bien je suis hyper déçue en 5 jours je n'ai vu que des capsules pas une seule fois chablon et c'est uniquement gel. Pas vu ponçeuse, pas vu nail art juste du basique!! c'était en mars dernier et tu vois nous sommes en novembre et il est hors de question que je me "lançe" pour le moment je m'entraine sur mes cop et familles et le forum m' a beaucoup plus aidé que la formation AM! maintenant mon rêve c'est de faire une formation résine avec Laurie !
bizoooo
en même temps le nail art c'est déjà des formations de 2 jours souvent..........
en 5 jours si déjà tu t'en sors sur capsules ça sera beau !!
c'est bien de "voir" pleins de choses en 5 jours, mais du coup tu survole tout et en fait tu n'apprend rien !!
après c'est un choix, mais une formation "pro" en 5 jours où tu vois tout, c'est impossible.
déjà comprenez bien que 4 à 6 semaines, avec la richesse de notre metier, déjà c'est trop court pour bien retenir tout, et devant vos clientes vous aurez déjà l'impression d'etre faibles et larguées !!
alors 5 jours, je trouve ça plutot mieux de ne pas se disperser et voir à fond la pose simple sur tips. au moins devant vos clientes vous vous en sirtirez peut-etre. s
si ous vous dispersez trop, vous aurez vu plein de choses mais rien compris, et vous n'arriverez à rien.
donc ne pas "casser" un rogramme comme ça sans savoir.
maintenant il y a peu etre d'autres points negatifs, je ne les connais pas,hein, juste le programe n'est pas inintelligent.
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tiphaine on ne peut pas tout survoler entre gel, résine capsule chablon etc... mais tu vois je me dit que j'aurais du faire direct 5 j avec Laurie, Vlada ou Polina et ensuite des perfectionnements enfin c'est mon ressenti....Mais quand j'avais appelé American Nails on m'avait dit que je verrais les chablons l'utilisation de la ponçeuse etc...donc pour le prix oui c'est une formation à la va vite !!
En tous les cas après une formation de 5 jours on est bien d'accord qu'avant de se mettre à poser professionnellement on a vraiment intérêt à s'entrainer le forum m'a vraiment remise en question (dans le bon sens hein!) Quand je vois des soi disant "pros" qui se lance tout de suite après leur 1ère forma d'une semaine et que je vois des poses pas top grrrrrrrr j'ai les poils qui hérissent !!!:embarrassed:
ah mais c'est clair que avec laurie ou polina, t'aurais appris cent fois plus !! ce sont quand mêm1) des PO hors pair 2) de super formatrices .
maintenant s'ils t'ont promis un certain programme et ne l'ont pas acté, ce n'est pas normal et tu as des recours !!! normalement tu as signé une convention de stage et un devis, là dessus ça devait etre écrit,il y a donc des traces.
ils doivent alors soit te rembourser une partie, soit te proposer un complement de formation correspondant aux cours manquants, et ce gratuitement bien sur.
si ce n'est pas écrit et que ce n'etait que oral, t'es marron par contre.
uniquement oralement c'est tellement plus simple .. mais bon je ferais les perfectionnements avec nos pros du forum j'ai essayé de faire Laurie en Bretagne mais on n'était que 2 malgré mes relances par annonce sur le fofo donc super déçue... je pense qu'il va falloir que je me déplace ...