Formation American nails Rennes?Pitier je craque!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

esthét.passion

Question beauté? Jsuis là
Je pose déja du gel pour le plaisir mais je suis etheticienne et je voudrais proposer cette prestation à mes clientes! Je pense faire la formation A.N. Surtout parce que c'est pas trop loin.. Caen. Pour le prix c'est je crois 250 euros pour 5j, c'est pas cher! je ne sais pas si il y a le kit est avec et ou si il est obligatoire... Et je pense que pour les produits je prendrais onglerie be ensuite! Dite moi tt les filles j'en peu plus de comparer chercher telephoner!! Je craque!! Merci!

Re : Formation American nails Rennes?Pitier je craque!

tu a un lien de la formation car moi il me semble que c 1990 les 8 jour avec le kit

je suis allée sur le site AN, je ne vois pas de formation à Rennes, et c'est 1990€

alors je ne sais pas ou aller!! Quelle est la meilleur formation le moin cher possible que vous connaissiez? merci!

bin tu a de tres bonne formatrice sur ce forum avec plusieurs poste ouvert qui parle des expérience des filles qui on fait des formation apres pas cher je c pas trop
mes surtout fait attention au speudo formatrice qui te promette mont et merveille et te dirons que tu pourra pratiquer le metier en quelque jours sans souci

Merci! Je suis ok!! J'ai mi un post avec d'autres marques..."allez les filles(...) si tu peux jeter un oeil!! Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour