Formation American Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi33
  • Date de début Date de début

mimi33

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelles et j'aimerai avoir des conseils et des avis pour celles qui ont pu faire une formation de styliste ongulaire chez American Nails.
Car je réside à Bordeaux 33 et les centres de formations sont assez éloignés, et je ne voudrais pas me tromper avant de m'engager, car je travaille déjà et le financement reste un cout.
Merci de votre aide

Re : Formation American Nails

coucou
moi j'ai fait ma formation chez AN mais a Paris avec fanny qui est super, pour moi la formatrice fait beaucoup, bon leurs produits sont top, et je suis satisfaite de ce que j'ai appris

merci pour ton avis,
car j'hésite avec la formation Tanya qui est à coté de chez moi, mais le cout pour une formation de base et de perfectionnement s'élève déjà à 1400€ sans matériel + 1300e pour la formation de création d'entreprise et les produits sont très honéreux pour que je puisse commencer ce métier!!!

coucou adnail,

je vais faire ma formation chez AN a paris la semaine prochaine, jvoulais savoir comment sa se passe et si tu es reparti avec du materiel?
la formation jla pay 789euros,jai pas vu le prix a 1990euro avec le materiel, tu pense kon peu repartir avec le materiel dont on c servi en formation?

coucou adnail,

je vais faire ma formation chez AN a paris la semaine prochaine, jvoulais savoir comment sa se passe et si tu es reparti avec du materiel?
la formation jla pay 789euros,jai pas vu le prix a 1990euro avec le materiel, tu pense kon peu repartir avec le materiel dont on c servi en formation?
alors je crois que cela a changé depuis que j'ai fait ma formation, c'etait y a 6 ans je crois, donc je peut pas trop t'en dire plus désolé, mais tél leurs ils te renseignerons surement

salut a toutes
moi j'ai fait ma formation chez american nails a paris il y a 4ans
la formatrice trés sympa corrige bien les défauts bonne ambiance
avec le cout de la formation j'avais un kit de démarrage avec quelques gels et le compresseur et l'airbrush dont je ne me sers pas d'ailleurs
des capsules et tout le petit materiel
trés bon souvenir
bien sur on ne sors pas de la formation en étant bien au point il faut de l'entrainement c'est a force qu'on y arrive
leur produit nikel bonne qualité
voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
bises et bonne formation a vous

salut lovenails!
jai fai ossi ma formation cher american nail et jai bocou aimer ossi!
j'ai vu ktu a achter l'air brush et ke tu ne ten sert pas,est ce que tu le vend?

bonsoir
oui j'avais eu l'airbrush avec le kit de formation
en effet je ne m'en sers pas
si tu es intéressée je peux te le vendre
il est quasi neuf j'ai du m'en servir 10 fois tout au plus
j'ai plusieurs couleur de peinture
fais moi une proposition
bises eva

salut lovenails!
jai fai ossi ma formation cher american nail et jai bocou aimer ossi!
j'ai vu ktu a achter l'air brush et ke tu ne ten sert pas,est ce que tu le vend?

Coucou les filles , j'ai fait aussi ma formation chez Américan Nails , j'en ai un très bon souvenirs avec Fanny , de bons produits ça c'est sur et certain , en sortant de formation ,tu sais te débrouiller impeccablement, mais il est vrai que tout vient avec l'entrainement ,mais pendant la formation je revois aujourd'hui mes premières poses , elles sont toutes impeccables du bon travail pour n'avoir jamais touché à ça avant , je ne connaissais pas du tout .

Retour