formation anjou esthetique et gel nail perfect

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maja
  • Date de début Date de début

maja

Nouveau Membre
Bonjour ,
Je souhaiterais faire une formation chez anjou esthetique ca a l 'air très bien...des avis ???et les gels qu ils utilisent sont nail perfect ce sont des gels antiallergique est ce que quelqu 'un a les meme ???
merci

Re : formation anjou esthetique et gel nail perfect

bonjour je fais ma formation chez eux la semaine prochaine, je te tiens au jus de mes impressions!!!

bonjour !!ravie d'avoir une réponse ...je n'ai pas attendue et j'y vais aussi la semaine prochaine ...on se rencontrera lundi !!!tu fais un stage de perfectionnement ?

Ha super!!!! non je suis complètement débutante!!!
Je ferais donc partie des deux débutantes, il y 'a aussi deux stagiaires qui viennent pour "perfectionnement"! tu fais partie de quelle catégorie?
je commence aussi Lundi!!! tu es d'angers?

Je suis la 2eme débutante!!!j'habite a 2h d'angers ..je reserve aujourd'hui au formule 1 angers sud .(a 800 m du centre apparement )et toi ?

Je suis la 2eme débutante!!!j'habite a 2h d'angers ..je reserve aujourd'hui au formule 1 angers sud .(a 800 m du centre apparement )et toi ?

et bien enchantée!!! moi c'est Claire, je suis de charente maritime!!! mais j'ai la chance d'avoir un gentil cousin qui me prete son appart sur Angers, je récupère mes clefs demain, je ne sais pas encore ou il est situé!
Je ferais un repérage demain soir histoire de ne pas me perdre, et de trouver le centre facilement lundi matin!
Je flippe un peu car je n'ai jamais fait de pose, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, mais j'ai l'habitude de faire les manucures car stage en instituts!

bonjour les filles!!

je me permet d'intervenir sur votre post car je voulais savoir ce que vous pensiez de anjou esthétique, ainsi que comment c'est passé la formation??

merci d'avance!!

Bonjour les filles !
Si toutefois vous reveniez par ici, je serais intéressée d'avoir vos impressions sur cette formation de prothésiste/styliste ongulaire.
Merci d'avance.

Retour