formation annaka ou sabine 68

nailsandlove

Membre Populaire
coucou tout es dans le titre je cherche une formation en resine jhesite entre ces 2 personnes , des avis ? je suis du 68 et sabine 68 es plus proche de moi

Re : annaka ou sabine 68

Sabine est très bien et même si je l'apprécie et respecte son boulot , je pense qu'elle comprendra que je te dise Annakanails pour la résine, tu ne le regretteras pas (attention je dis po que tu regretterais sabine hein lol )

lol annaka jaimerai vraiment le faire chez elle ^^ mais au cas ou je demandai des avis :) merci pour ta reponse

lol annaka jaimerai vraiment le faire chez elle ^^ mais au cas ou je demandai des avis :) merci pour ta reponse

Les filles qui ont été formées chez sabine sont contentes , donc tu ne risque pas d'être déçue mais annaka à une technique d'enfer , j'ai été formée par elle en résine et c'était tout simplement génial.

Je ne connais pas personnellement le travail de Sabine mais elle a une bonne presse sur le forum et me semble une personne très responsable.
Par contre, je peux te parler du travail de Anaka car comme Florence Beauté, j'ai aussi suivi une formation avec elle.
Elle est patiente et a l'amour de son travail, un vrai plaisir de travailler avec elle

gel et résine sont complètement différents déjà dans la manière de les travailler mais également par rapport à la tenue et au rendu et également aux possibilités esthétiques etc...........

le gel , Perso même si j'aime le gel, essayer la résine c'est l'adopter lol

Je suis d'accord avec les filles et je ne dirais pas mieux

Retour