Formation Ardell pour l'extension de cils sans CAP en esthétique

mimi.choupie

Membre récent
Bonjour tout le monde,

voilà je suis coiffeuse et prothésiste ongulaire et je m'intéresse à l'extension de cils!
Je n'ai pas de CAP esthétique , j'aurais voulu savoir si tout comme la prothésie ongulaire ,on pouvais simplement faire une formation pour pouvoir exercer l'extension de cils?
Et connaissez vous les formations Pro duo avec la marque Ardell?
est ce une bonne marque et une bonne formation?
Merci d'avance de votre aide!

Re : formation ardell

je ne connais pas, mais je crois qu'ardell font des petits bouquets (touffes de cils), au final c'est pas aussi naturel qu'extensions cil à cil :)

non puisse que lors de la formation on apprend aussi le cil à cil!et dans les magasins pro duo ils vendent du cil à cil ardell!

non puisse que lors de la formation on apprend aussi le cil à cil!et dans les magasins pro duo ils vendent du cil à cil ardell!

Ils vendent du cil à cil mais c'est pas la même chose que du vrai cil à cil. C'est dur à expliquer mais sur les cils ardell tu as une petite boule comme sur les touffes. Et la colle ardell n'est pas aussi forte que celle pour le cil à cil. Tenue 2 à 3 semaines ils disent, mais moi je dirai une semaine.

D'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que ça ne tienne qu'une semaine...

Voici la photo de ma colle

Pièces jointes

• Colle_pour_Touff_4b9517ea4e937_100x100.jpg
    Colle_pour_Touff_4b9517ea4e937_100x100.jpg
    2.1 KB · Affichages: 258

Attention aux touffes! Ce n'ai apparemment pas du vrai cil à cil, en plus ta colle ne correspond pas à de la colle de cil à cil.

salut, moi aussi je m'acharne a posé la touffe avec ardell mais tout les 2, 3 jours je peux reposer la moitié, la colle durcit et s'enlève comme une pélicule, suis je la seul a qui ca arrive???

moi g fai ma formation chez cils france et j'en suis très contente.Il existe une multitude de tailles, courbures et longueurs différente et la colle est super.Un conseil ne te précipite pas, prend le temps de bien te renseigner avant de faire ta formation.

oui merci, c'est ce que j'ai décider de faire, cette mini formation (pas cher!) ne m'a pas vraiment convaincu, je vais attendre et en faire une dans un plus gros centre, je suis entreint de voir pour la marque lash be long, ca a l'air très sérieux ( 1000€) la formation avec matériel, je suis coiffeuse et voudrais le lancer dans mon salon mais je ne peux pas me permettre de vendre n'importe quoi, une mauvaise réputation est vite faite dans ce domaine!! "la patience est une vertu" . pour cils france je suppose que ce n'est qu'en france? lol! merci mimi

Les touffes abiment les cils naturels, car elles sont posées sur plusieurs cils et comme nos cils ne tombent pas tous en même temps, ça tire sur les autres et les arrachent. J'ai quelques clientes qui sont passées par les bouquets de cils et il faut du temps pour rattraper les dégats.

salut, moi aussi je m'acharne a posé la touffe avec ardell mais tout les 2, 3 jours je peux reposer la moitié, la colle durcit et s'enlève comme une pélicule, suis je la seul a qui ca arrive???

j'avais le même souci, en fait c'est la colle ardell qui n'est pas top...j'ai changé pour la colle xxlashes et plus de souci!

bonjour je fais la formation lundi 21 MARS 2011 NORMALEMMENT ON VOIT LES METHODES CILS A CILS FRANHE ET TOUFFE NON?MOI G EU LA POSE EN TOUFFE ET C EST VRAII KE SA FAIT BO SUR LE COUP MS KAN TU EN PERD UN C EST PAS TERRIBLE ET QUAND TU EN PERD PLUSIEUR C MM PAS LA PEINE LOL

bonjour je fais la formation lundi 21 MARS 2011 NORMALEMMENT ON VOIT LES METHODES CILS A CILS FRANHE ET TOUFFE NON?MOI G EU LA POSE EN TOUFFE ET C EST VRAII KE SA FAIT BO SUR LE COUP MS KAN TU EN PERD UN C EST PAS TERRIBLE ET QUAND TU EN PERD PLUSIEUR C MM PAS LA PEINE LOL

Bah le souci c'est que comme on a tendance à dormir toujours du même côté, on en perd plus à un oeil

j ai commence ma formation ardell aujourd hui et franchement pas top la colle pas terrible la formatrice a peine plus doué que les stagiaire mes bon c est pas cher et on connait la technique apres c est tres dur il faut etre tres patiente c est pas mon cas donc je m enerve vite et oui la colle n est pas terrible apres voila on peut travailler avec d autre marque

j ai commence ma formation ardell aujourd hui et franchement pas top la colle pas terrible la formatrice a peine plus doué que les stagiaire mes bon c est pas cher et on connait la technique apres c est tres dur il faut etre tres patiente c est pas mon cas donc je m enerve vite et oui la colle n est pas terrible apres voila on peut travailler avec d autre marque

Moi je la garde quand même pour la pose de faux cils en frange

avec quel produit travail tu mtnt colle cil ect je ne sai poa koi prendre elicil a l air bien qu en pense tu

Coucou les filles !! Pour ma part si ça peut vous aider j'ai fais ma formation chez ELICILS et vraiment je ne regrette pas j'en suis super contente Eli la formatrice et fondatrice de la marque est vraiment très professionnelle et sait s'adapter au niveau de ses stagiaires. Elle se déplace partout en france. Et puis les produits sont vraiment parfaits, de très haute qualité c'est ce que je recherchais avant tout car on ne joue pas avec les yeux !! De plus après la formation Eli est toujours à notre écoute. Vous trouverez pas mal de post des différentes stagiaires ELICILS sur le forum qui vont tous ds le même sens : Eli est formidable . Si ça vous intéresse n'hésitez pas à prendre contact avec elle ou allez sur son site ELICILS. Voilà bonne continuation dans l'extension de cils.

Retour