Formation Ardell pour l'extension de cils sans CAP en esthétique

Re : formation ardell

Merci Pascale En Effet J Ai Vu Que Des Propos Positif De Elicil Toi Kel Colle Utilise Tu Chez Elicil

Jessica maintenant j'utilise la colle à capuchon rouge qui colle en instantanée elle est vraiment géniale

Merci Pascale Tu Est Experiment2e C Est Pour Ca Moi Je Pense Qu Il Me Faut Celle Au Capuchon Violet Pour Me Laisser Le Temps De Reprendre Si Mal Poser Non?

bonsoir moi je te conseille la colle avec le capuchon violet pour instant pour reprendre , ensuite tu verra pour la rouge car la pas droit a erreur

Merci Pascale Tu Est Experiment2e C Est Pour Ca Moi Je Pense Qu Il Me Faut Celle Au Capuchon Violet Pour Me Laisser Le Temps De Reprendre Si Mal Poser Non?

Oui en effet la colle a capuchon rouge c'est de l'instantanée donc tu dois arriver à poser ton cils en une fois correctement, si tu n'as pas fait de pose depuis un moment, celle à capuchon violet est tout à fait indiqué et est parfaite au niveau adhérence du cil et te permets de le repositionner.

Voilà Jessica si tu as d'autres interrogations n'hésites pas je suis là. Bon WE bisou

oki merci les filles je vais donc acheter celle au capuchon violet puis quand j aurai plus d experience je prendrai la rouge merci beaucoup de vos csl je vous tiens au courant gros bisou

Retour