Formation Artistik nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SA55
  • Date de début Date de début

SA55

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je souhaiterais avoir des infos sur la formation de 5 jours proposée par Artistik Nails à Nancy.

Après une dizaine de pose gel uv sur des copines avec leurs produits, je pense qu'une formation me serait nécessaire afin d'améliorer le bombé qui reste assez épais et faire de parfaites frenchs.

Pourriez-vous me dire si votre travail s'est amélioré à l'issue de cette formation et si vous avez réussi à travailler plus rapidement ?

Re : Formation Artistik nails

Salut amie lorraine !!! et du 55 en plus !

Je ne peux pas te renseigner sur artistik nails mais par contre moi j'ai trouvé sur ce site l'adresse d'un centre formation à Volmerange les mines ça doit faire aussi à 1h de Bar le duc

j'ai rendez-vous mercredi qui vient je te donnerai plus d'infos si tu es intéréssée ok:thumbup:

bises

sandra

Salut Sandra

Super contente de te lire ; les avis des lorraines m'intéressent beaucoup...

Je ne connais pas du tout ce centre de formation. Je vais tenter quelques recherches sur le site.

Je suis partante de toute facon pour toutes les infos que tu pourras me faire partager.

Pleins de belles choses pour mercredi et à bientot

COUCOU !

ben oui peut-etre que l'on se retrouvera à cette formation qui sait si tu veux te renseigner voici les coordoonées quoi qu'il en soit je t'en dirai plus mercredi soir

bisous à bientot

]institut nathacia 7 cité des peupliers 57330 volmerange les mines

06 32 12 32 02 ET 03 82 82 12 30COLOR]

Coucou les filles, alors je déterre un peu le sujet car je serais intéressée par cette formation, étant d'Epinal, ce serait la plus proche pour moi, y a t-il des retours? Il faut amener nos propres modèles? Repas hébergement compris ou non? Matériel compris dans la formation ou il faut amener le notre? Enfin je veux tout savoir!! ^^. Leur description est un peu vague...
Merci :)

Retour